Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

MIMINE

par isa47 » Mercredi 30 Mai 2007 10:48

Bonjour à tous,
Voilà, c'est fait... Je l'ai laissée partir et ça s'est passé aussi bien que possible, très sereinement, et le véto a été formidable. Je crois qu'elle en avait assez elle aussi et j'avoue être soulagée de ne plus ressentir ce tourment. Bien sûr depuis je n'en finis plus de pleurer mais si mon chagrin est réel et profond, j'ai le sentiment que ce sont surtout mes nerfs qui lâchent.
Mais je ne regrette rien et reprendrai un animal car que sont ces moments de grande douleur à côté de toutes les joies qu'ils peuvent nous apporter... Reste à gérer la période de transition car nous avons décidé de partir en vacances "entre humains" et de ne pas reprendre de compagnon à quatre pattes avant. Ce sera dur pour moi de ne plus avoir de boule de poils dans la maison pendant quelque temps mais il faut bien dire qu'il est assez difficile de trouver une location qui les accepte, alors c'est décidé, et puis c'est peut-être la dernière fois que mon fils part avec nous alors je serai plus diponible.
Un énorme merci à tous ceux qui ont répondu à mon premier message: grâce à votre soutien j'ai pu enfin faire face à la situation et permis à ma Mimine de s'en aller.
Merci pour elle.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 23 Mai 2007 22:31
Genre: Non spécifié


Re: MIMINE

par Jasse » Mercredi 30 Mai 2007 10:56

Bonjour Isa,
J'ai déplacé ton post de Nouveaux Membres à Hommages, j'espère que c'est OK.

Je sais que tu as fait le bon choix pour Mimine, un acte d'amour, comme elle est en paix maintenant.:coeur2:

Toutes mes pensées à toi et elle ! Courage !
:etoile: Elle est une très belle étoile qui va briller pour vous ce soir.
Modifié en dernier par Jasse le Mercredi 30 Mai 2007 11:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 21:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Claire » Mercredi 30 Mai 2007 11:26

:coeur:
Je suis de tout coeur avec toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par Martine » Mercredi 30 Mai 2007 12:10

Rassurée que nous ayons pu t'aider à passer ce cap très difficile et douloureux, c'est la plus grande preuve d'amour que tu pouvais donner à Mimine.
Une nouvelle étoile brillera désormais dans le ciel :etoile:
Reviens nous voir quand tu auras un nouveau minou et même avant si tu as besoin de nous parler d'elle :lover:
De tout coeur avec toi! :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Marie » Mercredi 30 Mai 2007 14:13

De tout coeur avec toi, Isa :coeur2:

Aussi douloureux soit-il, dis toi que Mimine ne souffre plus là ou elle est .... Je suis certaine qu'elle te remercie de ton acte d'amour .
Elles a rejoint tous nos amis parmi les étoiles :etoile: :etoile: :etoile:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Camille la kitty_negra » Mercredi 30 Mai 2007 19:31

Courage Isa, c'est une période très difficile, on le sait tous !

Je reprends les paroles de Candice, sur un autre forum, que j'ai trouvées très belles :
"La disparition est tellement douloureuse. On est enfoncé dans la tristesse sans pouvoir se résoudre qu'après il y a beaucoup de joie en se souvenant.... Ce que vous avez fait est une preuve d'humanité et de respect pour la Vie. C'est un geste d'amour dépourvu d'égoïsme car on pense au bien du compagnon et pas à son malheur quand on prend ce genre de décision.
Pour les croyants ou les non-croyants, la vie ne s'arrête pas là. Elle continu soit dans la réincarnation, la vie supérieure ou simplement dans son coeur. Ils sont là vos animaux. Vous avez juste les yeux trop plein de larmes pour les voir. Alors courage dans cette rude épreuve et grosse caresse virtuelle aux compagnons de Brutus (mon ancien chien qui attend plein de monde pour faire la bagarre....) Grosse bise à tous ces coeurs meurtris "


:bisecoeur:
grosse pensées pour Mimine qui va pouvoir remanger dans son paradis ! :calinchat:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par frederique62 » Jeudi 31 Mai 2007 12:09

bon courage a toi isa et hommage a mimine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 10
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2007 13:39
Localisation: calonne ricouart pas de calais
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Mardi 05 Juin 2007 10:38

désolé pour Mimine...courage!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités