Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: Pour toi maTipex...

par Mimimiel » Jeudi 29 Octobre 2009 16:21

Grosse pensée à Tipex.

Ton hommage est très très émouvant :cry:

Je t'envoie tout mon courage :love:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 818
Sujets: 18
Âge: 30
Enregistré le: Lundi 02 Mars 2009 11:16
Localisation: Île de France
Genre: Femme


Re: Pour toi maTipex...

par leti » Mercredi 25 Novembre 2009 15:37

Merci!

Ma tipex je pense chaque jour a toi... je t'aime Fort!... Tu me manque beaucoup... :triste:

J'espère que tu est bien la ou tu es... je ne t'oublie pas... :coeur:

Image
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Pour toi maTipex...

par tricolore » Mercredi 25 Novembre 2009 21:24

Elle ressemble à ma première chatte. Elle est magnifique, j'espère que tu vas la retrouver. J'ai retrouvé la maîtresse d'un chat tout noir, non identifié, par le biais de la spa. Je l'avais trouvé en bas de ma tour miaulant. Cela faisait presque deux mois qu'il avait disparu. Courage.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour toi maTipex...

par Mi Neth » Jeudi 26 Novembre 2009 21:42

Moi aussi, je pense à Tipex. J'espère qu'elle te reviendra. C'est pénible de ne pouvoir vous aider à vous retrouver l'une, l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par saskia » Vendredi 27 Novembre 2009 1:27

:bisecoeur: :cat6:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 22:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par leti » Vendredi 11 Décembre 2009 22:21

Je pense a toi ma tipex... :coeur:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Pour toi maTipex...

par saskia » Vendredi 11 Décembre 2009 23:44

On ne l'oublie pas Tipex Bisou a toi Leti :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 304
Sujets: 19
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 15 Mars 2009 22:19
Localisation: La ville du bois
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par leti » Vendredi 11 Décembre 2009 23:46

Merci pour elle... :coeur:

Elle me manque tant... :triste:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Pour toi maTipex...

par Melynae » Samedi 12 Décembre 2009 0:13

Un pensée pour Tipex :cat17: J'espère toujours qu'un jour tu nous posteras son retour.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Août 2009 23:05
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par claudine » Samedi 12 Décembre 2009 7:52

bien en pensée avec toi et ta Tipex :lover: courage :!:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par tricolore » Samedi 12 Décembre 2009 8:19

allez tipex reviens, ça suffit maintenant, ta maman est morte d'inquiétude.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour toi maTipex...

par Jen2801 » Samedi 12 Décembre 2009 8:22

Une grosse pensée pour Tipex, courage Léti :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 10:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par Mi Neth » Lundi 14 Décembre 2009 3:25

Je pense souvent à Tipex.
Un grand câlin à toi. Image
J'ai une idée, elle vaut ce qu'elle vaut, mais on ne sait jamais et je crois qu'il faut tout tenter.
Je suppose que ta maman fait son marché et qu'elle a ses tites habitudes? Elle a certainement sympathisé avec un ou des marchands? Il t'arrive certainement de l'y accompagner? Comme ce sont des gens qui sillonnent la région, pourquoi ne pas leur demander de mettre une affiche sur leur stand, de façon à ce qu'elle soit vue dans chaque ville ou village où ils vont?
Voilà, c'est mon idée. J'en cherche d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par tricolore » Lundi 14 Décembre 2009 7:45

Je sais pas si cela coûte cher, mais pourquoi pas mettre une annonce avec photo dans le journal local.
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 

Re: Pour toi maTipex...

par leti » Dimanche 07 Février 2010 19:32

Je pense fort a toi ma Tipex... tu me manque... :(
A chaque fois que je pense a toi... je ne peu pas m'empêcher d'être triste... j'aimerai te ravoir avec moi un jour... :triste:

C'est si dure de ne pas savoir... déjà 5 mois sans toi...

Je ne t'oublie pas... :coeur:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités