Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Pour toi maTipex...

par leti » Samedi 26 Septembre 2009 15:31

Il y a 17 mois, je vous avais fait partager une naissance des chatons de Bianca, elle était attendu cette porter par vous tous!
Je vous l'ai fait partager, pour vous faire découvrir le bonheurs que j'allais recevoir de cette petite famille de nos boule de poile adorer, pour ne pas garder tous pour moi!

La naissance que j'avais fait partager ici...

photos-chats/les-petit-chat-de-bianca-son-nee-leti-t5290.html

Voila Bianca une maman tricolore, a l'époque quand elle a eu cette porter elle avait 9ans est qui et tombé enceinte d'un matou de la rue!
Un maman qui est adorable, qui vient nous cherche pour ne pas être seul pour accoucher, qui demande pleins d'affection
Voila Bianca qui est prête a accoucher...

Image

Quelques heures après toute la famille fu au complet... 5 beau bébé! Une petite femelle noir et blanche fu la première sorti, suivi d'un beau mal roux, après une belle tricolore, après un autre roux, et après d'un autre noir et blanc!

5 Beau bébés, une mère remplie de bonheur...

Image

Le premier jour je savais que j'allais garder la tricolore...
Le premier jour avec Milloute en délirant sur msn, la petite femelle noir et blanche, Milloute l'avais surnommé Tipex, car elle avait les deux bout des oreilles blanche, j'avais trouver mignon ce prénom!

Voila Tipex elle est déjà trop craquante le premier jour...

Image

Une petite bouille d'enfer...

Image

Elle était si belle...

Image

Epi la j'ai craquer... je tenais déjà beaucoup a cette petite que je décide de la garder a la maison, avec sa sœur que je surnomme par la suite Biscotte...
Image

Tipex reste a la maison, et biscotte, l'autre noir et blanc, surnommer soket, et un roux, surnommer fripon parti chez des amies, et l'autre roux fu placer en maison d'accueil... quelques temps apres j'aprend que fripon déceda d'un accident... et les dernier roux surnommé calisson décéda aussi d'une maladie...

Tipex...

Image

Elle grandit de jour en jour... Les yeux commence a s'ouvrir... elle va pouvoir commencer a découvrir le monde...
Elle n'est pas a croquer ma petite Tipex aux oreilles blanche... :cat44:

Image

Image

Tipex qui suce ça griffe... des moments inoubliable...

Image

La famille grandit...

Image

Elle devient de plus en plus belle...

Image
Image
Image

Elle était déjà coller a moi...

Image

Parce que j'adore cette photo...

Image

Une bouille d'enfer...

Image

Une rencontre avec ça marraine Milloute...

Image

Les soirées au pc, avec toi a regarder tous ce que je fessai... tu était si adorable...

Image
Image

Tu grandissais...

Image

Tu me fessai craquer... :cat44:

Image

Aujourd'hui quand je voit toute c'est photos... tous c'est souvenir... ça me fait pleurer... :(

Image

Les dodo avec toi...

Image

Mon ordi tu l'aimer toujours dessus pour que je m'occupe de toi... et que je te regarde... tu était si belle...

Image

Le moment fort avec ta sœur...

Image

Ton adorable regard qui savais si bien me faire craquer...

Image

Image

Avec Biscotte... qui et triste de ne plus te voir aujourd'hui... ça me fait mal...

Image

Sieste... :cat44:

Image

Ta bouille...

Image

Image

Les fifilles de leti que j'aime tant... :cat44: :cat44:

Image

Les moments fort avec toi mon petit cœur...

Image

Je suis dingue de toi... mais aujourd'hui j'ai l'impression que ma vie s'écroule...

Image

Image

Image

Ta tête de chipie comme je l'aimer...

Image

Image

Image

Image

Toujours avec ta sœur...

Image

Ton petit bidon a bisous...

Image

Petite ou grande tu était toujours coller au pc... comme je t'aimer quand tu me coller...

Image

Ta bouille a noël... tu a était mon plus beau des cadeaux...

Image

Toujours la a m'espionner me guetté...qu'est ce que j'aimai te sentir prés de moi...

Image

Les promenade avec toi au bord de l'eau... on partager tous...

Image

Tu nous manque...

Image

Mon petit cœur tous c'est souvenir et les autres... resterons graver dans mon cœur... je te dirai jamais adieu... je ne t'abandonne pas... je veut juste montrer a tous le monde combien je souffre de t'avoir perdu... combien les animaux nous apporte du bonheurs... montrer combien je t'aime...
Je suis triste que tu ai disparut sans savoir ou tu et passer... sans savoir si tu va bien... sans savoir si tu et encore en vie... sans savoir ce qui t'est arriver... pas savoir c'est une chose horrible...

Mon petit cœur... j'ai l'impression d'avoir tous perdu... mon amour pour toi a qui vége le donner maintenant...
Ta petit bouille qui me chercher toujours partout des que tu me voyais plus tu miaulé pour voir si jetait la... Et quand je te repondai alors la... mon cœur s'emballer... tu foncé me voir en miaulant comme si tu était heureuse de me retrouver... Jetait si heureuse a tes cotés...

Maintenant je suis triste que tu ne soit plus la... prés de moi... Mon cœur et si faible... je n'attend que toi pour qui rebatte a nouveau...

Les derniers photos... les derniers moment... revient mon petit ange...

Image


J'aurai aimer reste comme ça au prés de toi toute ma vie... mais elle en a choisit autrement... Les photo date de quelques jour apres ta disparition...

Image

Mon petit cœur j'arrête la...ça me fait pleurer... encore et encore... c'est déjà pas mal de souvenir raconter ici... les autres moment il appartienne qu'a nous...

Une chose et sur c'est que je t'aime... tu restera dans mon cœur a jamais... au fond de moi j'aurai toujours cette leur d'espoir de te retrouver je t'attend... revient... :triste: :triste: :triste:

Je te fait pleins de bisous... on se retrouvera mon petit ange... :coeur:

Image
Avatar de l’utilisateur
leti
 


Re: Pour toi maTipex...

par youandme » Samedi 26 Septembre 2009 15:42

je n'ais pas pu retenir mes larmes face a ton hommage et ta detresse Leti, c'est magnifique de voir que dans ce monde de brutes il y a des gens qui aiment leurs animaux.
Tous les mots ne suffiront pas a te consoler mais courage et je suis la pour toi :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 270
Sujets: 20
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 23 Juillet 2008 14:09
Localisation: valence
Genre: Non spécifié

Re: Pour toi maTipex...

par Rosebud » Samedi 26 Septembre 2009 15:49

Rien est joué ... Nous sommes tous là pour te soutenir. Garde espoir. :love:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par catwoman » Samedi 26 Septembre 2009 17:29

je suis vraiment désolée pour toi.. :triste:
c'est un superbe hommage et des photos magnifiques!
je croise les doigts pour que tu la retrouves, ou qu'au moins tu saches ce qui s'est passé. :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 835
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 19:04
Localisation: saone et loire (71)
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par milloute » Samedi 26 Septembre 2009 17:48

magnifique ton hommage leti... envie de pleurer avec toi :triste:

elle était si belle, ça m'a rappelé tellement de souvenirs de voir toutes ces photos...
il faut essayer de garder l'espoir qu'un jour peut etre elle reviendra notre Tipex...

Elle était toute mimi et pleine de malice avec sa petite bouille et oreilles a bouts blancs... j'espere de tout mon coeur la revoir un jour...

:love: pour toi Leti... je comprend combien c'est dur pour toi de supporter cette épreuve, je suis là si tu as besoin...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Pour toi maTipex...

par Telle » Samedi 26 Septembre 2009 18:57

J'en ai les larmes aux yeux de lire ton hommage Léti, c'est pas possible qu'elle ne revienne pas, je ne veux pas y croire non plus.
Je préfère garder espoir avec toi :calinchat:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par Elina » Samedi 26 Septembre 2009 19:48

C'est très beau ce que tu as fait là, Leti! Et je suis sûre que, de son côté, elle ressentait pareil à ton égard! Alors, continuons à y croire! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 621
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 22 Avril 2008 6:55
Genre: Non spécifié

Re: Pour toi maTipex...

par Melynae » Dimanche 27 Septembre 2009 0:29

On va prier très fort pour que sa frimousse se pointe à la fenêtre, courage.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3130
Sujets: 53
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 19 Août 2009 0:05
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par Mi Neth » Dimanche 27 Septembre 2009 6:45

Ca me tue! de ne pouvoir aider à vous réunir à nouveau!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par kyo » Dimanche 27 Septembre 2009 9:26

:triste: très émouvant ton hommage.

Perso je continue a croire et a espérer pour toi et Tipex.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par bilboadeschatalans » Dimanche 04 Octobre 2009 14:52

magnifique Léti :triste:
mais rien n'est encore perdu, il faut y croire... courage ma belle :love:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Pour toi maTipex...

par mimi81 » Dimanche 04 Octobre 2009 15:10

Magnifique ce que tu as fais là, leti. Ta Tipex a l'air d'être un chat merveilleux. Je continue de croiser les doigts pour toi. J'espère que tu la retrouveras.
Avatar de l’utilisateur
mimi81
 

Re: Pour toi maTipex...

par SadY » Dimanche 04 Octobre 2009 16:03

Il faut pas perdre espoir Léti...
Une grosse pensée pour Tipex :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 448
Sujets: 9
Âge: 41
Enregistré le: Samedi 06 Septembre 2008 8:56
Localisation: Grenoble
Genre: Homme

Re: Pour toi maTipex...

par Mi Neth » Dimanche 04 Octobre 2009 19:32

Ne perds pas espoir! Continue de la chercher! J'ai créé un post pour aider aux démarches. Il n'est pas complet, mais s'il peut t'aider... fiches-conseils/consignes-en-cas-de-disparition-t13831.html
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Pour toi maTipex...

par milloute » Lundi 05 Octobre 2009 11:16

une pensée pour Tipex :etoile:

je ne peux pas etre très présente pour l'instant mais je sais combien elle te manque

bisous :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités