Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Splash s'en est allée... :(
Splash s'en est allée hier à 11 mois...
Elle avait une malformation du rein de naissance... Quand les vétérinaires l'ont détecté, c'était déjà trop tard, elle avait en plus développé une insuffisance rénale et des calculs... Elle vomissait de plus en plus, elle était plus fatiguée, et refusait de manger la pâtée du vétérinaire pour faire évacuer les calculs... Je n'avais pas d'autres choix que l'euthanasie... Elle souffrait de trop, et au pire des cas elle pouvait vivre encore 1 semaine maximum sous perfusion chez le vétérinaire...
Elle était le seul être qui m'a fait ressentir autant d'amour de toute ma vie... Elle me remontait tout le temps le moral, à venir me faire des câlins quand j'étais triste... Elle était mon premier animal de compagnie et j'étais très attaché à elle, je faisais tout pour qu'elle aille au mieux... Maintenant je suis seul, sans amis ni famille à proximité... Je crains ne jamais m'en remettre... J'espère maintenant qu'elle va mieux là où elle est...

Elle avait une malformation du rein de naissance... Quand les vétérinaires l'ont détecté, c'était déjà trop tard, elle avait en plus développé une insuffisance rénale et des calculs... Elle vomissait de plus en plus, elle était plus fatiguée, et refusait de manger la pâtée du vétérinaire pour faire évacuer les calculs... Je n'avais pas d'autres choix que l'euthanasie... Elle souffrait de trop, et au pire des cas elle pouvait vivre encore 1 semaine maximum sous perfusion chez le vétérinaire...
Elle était le seul être qui m'a fait ressentir autant d'amour de toute ma vie... Elle me remontait tout le temps le moral, à venir me faire des câlins quand j'étais triste... Elle était mon premier animal de compagnie et j'étais très attaché à elle, je faisais tout pour qu'elle aille au mieux... Maintenant je suis seul, sans amis ni famille à proximité... Je crains ne jamais m'en remettre... J'espère maintenant qu'elle va mieux là où elle est...

Repose en paix petit ange, au paradis des chats
Courage à toi, ils laissent un tellement grand vide quand ils s'en vont. Et elle était si jeune.
Viens nous en parler autant que tu en as besoin.

Courage à toi, ils laissent un tellement grand vide quand ils s'en vont. Et elle était si jeune.
Viens nous en parler autant que tu en as besoin.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Oh non, je suis vraiment désolée
. Tu as fait ce qu'il fallait, pour elle. Viens en parler si tu en ressens le besoin. Courage!
Repose en paix petite poupette.gif)

Repose en paix petite poupette
.gif)
désolée pour ta perte.
nos amis les annimaux laissent toujours un grand vide lorsqu'ils partent, mais elle restera toujours dans ton coeur.
la décision que tu a prise était pas facile, mais c'était pour son bien. grace à toi elle aura eu une belle vie et ne sera pas partie dans la douleurs.
bon courage pour la suite, et n'hésite pas à venir en parler quand tu en sentira le besoin.
nos amis les annimaux laissent toujours un grand vide lorsqu'ils partent, mais elle restera toujours dans ton coeur.
la décision que tu a prise était pas facile, mais c'était pour son bien. grace à toi elle aura eu une belle vie et ne sera pas partie dans la douleurs.
bon courage pour la suite, et n'hésite pas à venir en parler quand tu en sentira le besoin.
comme je suis triste pour elle, pour toi... elle était si jolie et si jeune et ça me rend d'autant plus triste (désolé d'être égoïste alors que tu es touché par le chagrin) parce qu'elle ressemblait vraiment à ma Réglisse
là où elle est elle ne souffre plus, tu as fait au mieux et c'était sans espoir.
Un chat qui s'en va c'est un(e) ami(e) qui part et je comprends bien ta douleur
de tout coeur avec toi

là où elle est elle ne souffre plus, tu as fait au mieux et c'était sans espoir.
Un chat qui s'en va c'est un(e) ami(e) qui part et je comprends bien ta douleur
de tout coeur avec toi
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Merci à vous tous... 

6 messages
|Page 1 sur 1