Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Splash s'en est allée... :(

par Splash » Mardi 01 Avril 2014 14:03

Splash s'en est allée hier à 11 mois... :cry:

Elle avait une malformation du rein de naissance... Quand les vétérinaires l'ont détecté, c'était déjà trop tard, elle avait en plus développé une insuffisance rénale et des calculs... Elle vomissait de plus en plus, elle était plus fatiguée, et refusait de manger la pâtée du vétérinaire pour faire évacuer les calculs... Je n'avais pas d'autres choix que l'euthanasie... Elle souffrait de trop, et au pire des cas elle pouvait vivre encore 1 semaine maximum sous perfusion chez le vétérinaire...

Elle était le seul être qui m'a fait ressentir autant d'amour de toute ma vie... Elle me remontait tout le temps le moral, à venir me faire des câlins quand j'étais triste... Elle était mon premier animal de compagnie et j'étais très attaché à elle, je faisais tout pour qu'elle aille au mieux... Maintenant je suis seul, sans amis ni famille à proximité... Je crains ne jamais m'en remettre... J'espère maintenant qu'elle va mieux là où elle est...
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 113
Sujets: 14
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 17:26
Genre: Homme


Splash s'en est allée... :(

par plume377 » Mardi 01 Avril 2014 15:22

Repose en paix petit ange, au paradis des chats :lover: :lover: :lover:
Courage à toi, ils laissent un tellement grand vide quand ils s'en vont. Et elle était si jeune.

Viens nous en parler autant que tu en as besoin.
:chat8:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Splash s'en est allée... :(

par marineclementine » Jeudi 03 Avril 2014 9:55

Oh non, je suis vraiment désolée :( . Tu as fait ce qu'il fallait, pour elle. Viens en parler si tu en ressens le besoin. Courage!
Repose en paix petite poupette :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Splash s'en est allée... :(

par moustique77 » Jeudi 03 Avril 2014 11:45

désolée pour ta perte.

nos amis les annimaux laissent toujours un grand vide lorsqu'ils partent, mais elle restera toujours dans ton coeur.

la décision que tu a prise était pas facile, mais c'était pour son bien. grace à toi elle aura eu une belle vie et ne sera pas partie dans la douleurs.

bon courage pour la suite, et n'hésite pas à venir en parler quand tu en sentira le besoin.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Splash s'en est allée... :(

par Migisa » Jeudi 03 Avril 2014 12:14

comme je suis triste pour elle, pour toi... elle était si jolie et si jeune et ça me rend d'autant plus triste (désolé d'être égoïste alors que tu es touché par le chagrin) parce qu'elle ressemblait vraiment à ma Réglisse :( :?

là où elle est elle ne souffre plus, tu as fait au mieux et c'était sans espoir.

Un chat qui s'en va c'est un(e) ami(e) qui part et je comprends bien ta douleur

de tout coeur avec toi
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Splash s'en est allée... :(

par Splash » Jeudi 03 Avril 2014 12:16

Merci à vous tous... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 113
Sujets: 14
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 17:26
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités