Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

un hommage à mes deux minous disparu, le mois dernier

par MayaLI » Jeudi 06 Août 2009 12:37

:? je voulais dédier ce message à mes deux chers minous perdu , et vous les connaissiez bien ils sont dans ma barre de signature,
En premier nous avons perdu zora , ma belle siamoise , cela me fait de la peine et encore beaucoup de difficuletés à l'admettre car de plus es on a pas su récuperer le corps (elle s'est faite attrapé par une renarde derrière chez nous zora était fort aventurière depuis toujours elle allait avoir 10 ans c'était une siamoise exceptionel , et très intelligente, elle me manque mon dieu qu'est ce qu'elle me manque ! elle était si bavarde ! on avait bon de papoter toute les deux , ces conversations me manque , sa présence me manque , je n'ai même pas pu lui dire aurevoir...... alors je te dit aurevoir ma belle toi qui nous regarde de la haut! mon coeur est déchirrer à chaque fois que je prononce ton nom!! et quand je regarde la prairie et que je m'attend toujours à te voir arriver avec ton joli minois..... c'est affreux ce que tu me manques, et pour ne pas faire simple , faisont compliquer au même moment sacha le chat de ugo , avait disparu en même temps mais au bout de dix jours de disparition voici sacha qui réapparait , mais ce n'était qu'une joie de courte durée, notre sacha était mal en point , je l'ai conduit chez le véto il y est rester presque une semaine pour différent examens et essayer de le retapper! mais l'inévitalbe est arrivé il était incurable ( péritonite infectieuse) j'ai été rapellée par le véto et j'ai du lui dire aurevoir et il s'est éteint dans mes bras avec la douceur de ma voix et l'humidité de mes larmes , tu nous manques aussi sacha tu allais avoir seulement 6 ans nous pensons souvent à toi! et fait des lèchouilles pour nous à zora nous n'avons pas eu cette chance, et ça me donne beaucoup de difficuletés à faire mon deuil.
aurevoir zora et sacha......reposer en paix :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 283
Sujets: 35
Enregistré le: Mercredi 12 Septembre 2007 10:17
Localisation: belgique
Genre: Non spécifié


Re: un hommage à mes deux minous disparu, le mois dernier

par Telle » Jeudi 06 Août 2009 15:23

comme c'est dur et je te comprends, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: un hommage à mes deux minous disparu, le mois dernier

par leti » Jeudi 06 Août 2009 20:39

:( Courage a toi lisa! :coeur: C'est si triste!...
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: un hommage à mes deux minous disparu, le mois dernier

par nathalex24 » Vendredi 07 Août 2009 7:33

tes 2 minous repose maintenant en paix !!
bon courage à toi !! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 8:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: un hommage à mes deux minous disparu, le mois dernier

par bilboadeschatalans » Samedi 08 Août 2009 15:50

courage :love:

une grande pensée pour tes minous :chat8:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: un hommage à mes deux minous disparu, le mois dernier

par pistache » Samedi 08 Août 2009 22:03

Courage
Dis toi que maintenant ils sont au paradis :chat8:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 236
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 07 Août 2009 13:27
Genre: Non spécifié

Re: un hommage à mes deux minous disparu, le mois dernier

par milloute » Dimanche 16 Août 2009 14:27

Courage Lisa... une pensée a tes 2 petits anges :etoile:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: un hommage à mes deux minous disparu, le mois dernier

par Mi Neth » Samedi 22 Août 2009 3:40

Une pensée pour Zora et Sacha. Et toute ma sympathie dans cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: un hommage à mes deux minous disparu, le mois dernier

par dincy » Mardi 25 Août 2009 13:20

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. :love:

Une pensée pour Zora et Sacha :chat39:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités