Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Enquête sur la maltraitance animale
Bonjour tout le monde,
Dans le cadre de mes études, je me dois de créer une enquête.
Etant très attachée aux animaux, j'ai choisi un sujet à mes yeux très important, et qui malheureusement, est toujours d'actualité : la maltraitance animale.
J'ai d'ailleurs recueilli récemment une petite chatte d'environ 7 mois, abandonnée sur la route... c'est en partie par cela que j'ai choisi le thème de la maltraitance animale.
Je fais appel à vous, car sur ce forum, je suis sure que vos réponses seront sérieuses et elles me sont nécessaires afin de mener à terme cette enquête.
Le lien du questionnaire est ci dessous :
https://docs.google.com/forms/d/1e4HwoM ... rm?c=0&w=1
N'hésitez pas à partager, à faire circuler, je vous en serais très reconnaissante
Merci beaucoup,
Elenna
Dans le cadre de mes études, je me dois de créer une enquête.
Etant très attachée aux animaux, j'ai choisi un sujet à mes yeux très important, et qui malheureusement, est toujours d'actualité : la maltraitance animale.
J'ai d'ailleurs recueilli récemment une petite chatte d'environ 7 mois, abandonnée sur la route... c'est en partie par cela que j'ai choisi le thème de la maltraitance animale.
Je fais appel à vous, car sur ce forum, je suis sure que vos réponses seront sérieuses et elles me sont nécessaires afin de mener à terme cette enquête.
Le lien du questionnaire est ci dessous :
https://docs.google.com/forms/d/1e4HwoM ... rm?c=0&w=1
N'hésitez pas à partager, à faire circuler, je vous en serais très reconnaissante

Merci beaucoup,
Elenna
Enquête sur la maltraitance animale, j'ai besoin de vous
Hello,
J'ai répondu ! Pour la dernière question, j'ai presque tout coché. J'aurais bien vu une question supplémentaire demandant ce qu'on fait déjà
J'ai déjà donné de mon temps pour une asso, adopté dans un refuge, choisi de préférence un produit non traité sur les animaux etc.
Bon courage pour la suite !
J'ai répondu ! Pour la dernière question, j'ai presque tout coché. J'aurais bien vu une question supplémentaire demandant ce qu'on fait déjà

Bon courage pour la suite !

J'ai répondu aussi 

Très beau sujet d'études, bravo ! C'est aussi de cette façon que l'on peut faire évoluer les choses en bien
Pareil que Daeri pour la qualité/quantité des questions, et leur contenu.
Tu pourrais aussi contacter la SPA qui fait de nombreuses enquêtes sur le sujet, des campagnes d'informations.
Bonne continuation

Pareil que Daeri pour la qualité/quantité des questions, et leur contenu.
Tu pourrais aussi contacter la SPA qui fait de nombreuses enquêtes sur le sujet, des campagnes d'informations.
Bonne continuation

Sauver/Protéger/Aimer
Merci beaucoup pour vos participations 
aaah oui la question, c'est une bonne idée, mais mon professeur vient de valider mon enquête, normalement je ne dois plus la modifier :/
merci en tout cas, plus ça circule, mieux c'est ^^

aaah oui la question, c'est une bonne idée, mais mon professeur vient de valider mon enquête, normalement je ne dois plus la modifier :/
merci en tout cas, plus ça circule, mieux c'est ^^
Coucou !
J'ai répondu également. Chouette enquête, pourrions-nous en avoir les résultats une fois qu'elle sera terminée ?
Dans tous les cas, je la partage sur mon FB
J'ai répondu également. Chouette enquête, pourrions-nous en avoir les résultats une fois qu'elle sera terminée ?
Dans tous les cas, je la partage sur mon FB

Merci de ta participation et du partage 
Oui, je vous les mettrais une fois que j'aurais suffisamment de réponses, et que je l'aurais présenté à l'IUT (vers fin mai)
il faudra que j'y pense ^^
merci

Oui, je vous les mettrais une fois que j'aurais suffisamment de réponses, et que je l'aurais présenté à l'IUT (vers fin mai)
il faudra que j'y pense ^^
merci

Voilààà j'ai répondu aussi !
Jamais adopté d'animal abandonné, par contre j'en ai fait adopter
Jamais adopté d'animal abandonné, par contre j'en ai fait adopter

j'ai repondu mais je trouve qu'il manque à la fin une place pour mettre un commentaire....
au niveau de la condamnation, il y a bien des textes de loi mais combien de fois l'animal est maltraité mais personne n'agit vraiment pour deja dans un premier temps soustraire l'animal de son environnement ! tout est très compliqué à mettre en œuvre et cela prend du temps, trop de temps (je pense par exemple à un animal que reste 24h sur 24 sur un balcon) il n'y a que les cas les plus extremes qui sont pris en charge en general et qui ensuite passent par le tribunal ! je trouve cela vraiment triste !
au niveau de la condamnation, il y a bien des textes de loi mais combien de fois l'animal est maltraité mais personne n'agit vraiment pour deja dans un premier temps soustraire l'animal de son environnement ! tout est très compliqué à mettre en œuvre et cela prend du temps, trop de temps (je pense par exemple à un animal que reste 24h sur 24 sur un balcon) il n'y a que les cas les plus extremes qui sont pris en charge en general et qui ensuite passent par le tribunal ! je trouve cela vraiment triste !

Merci pour vos participations, dominos, je prends en compte ton commentaire !
J'ai fermé le questionnaire, car j'ai reçu suffisamment de réponses pour analyser les résultats (252 en tout)
Merci !
J'ai fermé le questionnaire, car j'ai reçu suffisamment de réponses pour analyser les résultats (252 en tout)
Merci !

je viens de répondre au questionnaire mais apparemment trop tard
chouette questionnaire

chouette questionnaire

Mes enfants, mes amours, ma vie
12 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Enquête sur la maltraitance animale
dans Informations - 11
- 1911
- par Elenna
Lundi 02 Mai 2016 19:15
- Enquête sur la maltraitance animale
-
- Témoin de faits de maltraitance animale ? Dénoncez-les !
dans Actualités sur les chats - 1
- 518
- par Chef
Jeudi 03 Juillet 2025 21:42
- Témoin de faits de maltraitance animale ? Dénoncez-les !
-
- Le projet ZoOrigin contre la maltraitance animale
dans Informations - 2
- 847
- par Zoorigin
Jeudi 05 Octobre 2017 17:02
- Le projet ZoOrigin contre la maltraitance animale
-
- Maltraitance dans une chatterie ?
dans Informations - 1
- 545
- par Saphirite
Mardi 29 Août 2023 20:27
- Maltraitance dans une chatterie ?
-
- Maltraitance d'une chatte sur son chaton ?
dans Santé féline - 8
- 858
- par Popeye
Samedi 16 Juin 2018 2:16
- Maltraitance d'une chatte sur son chaton ?