|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219116 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134914 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107727 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107322 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
crr a écrit: le gant Felifriend (c'est bien ça?) a l'air de lui faire effet!
yacapu a écrit:crr a écrit: le gant Felifriend (c'est bien ça?) a l'air de lui faire effet!
Oui c'est un gant félifriend fais par mes soins
zara a écrit:yacapu a écrit:crr a écrit: le gant Felifriend (c'est bien ça?) a l'air de lui faire effet!
Oui c'est un gant félifriend fais par mes soins
Tu pourras nous en faire aussi, dans la foulée Béa?
Mamiecat a écrit:Comment va Pépère ce matin ? Est-il toujours apeuré ? Crache-t-il toujours ?
Mamiecat a écrit:On commence à voir la couleur de son poil, la crasse se disperse. Pratique l'étagère de frigo Béa !
zara a écrit:Moi,je ne raconterais pas son histoire mais je mettrais sa photo en grand chez le véto en écrivant du genre :
"Voilà ou l'indifférence humaine à conduit ce chat"....par exemple ! Ou toute autre phrase choc !
yacapu a écrit:zara a écrit:Moi,je ne raconterais pas son histoire mais je mettrais sa photo en grand chez le véto en écrivant du genre :
"Voilà ou l'indifférence humaine à conduit ce chat"....par exemple ! Ou toute autre phrase choc !
oui mes c'est en même temps pour collecter pour lui, donc je pense qu'il faut raconter un peu son histoire ? Ma véto a toujours une petite boite a dons pour moielle est vraiment sympa