|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219086 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117131 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zara a écrit:yacapu a écrit:zara a écrit:Moi,je ne raconterais pas son histoire mais je mettrais sa photo en grand chez le véto en écrivant du genre :
"Voilà ou l'indifférence humaine à conduit ce chat"....par exemple ! Ou toute autre phrase choc !
oui mes c'est en même temps pour collecter pour lui, donc je pense qu'il faut raconter un peu son histoire ? Ma véto a toujours une petite boite a dons pour moielle est vraiment sympa
Ah,si c'est pour collecter un peu pour lui,c'est différent en effet!
zara a écrit:Oh oui,ma pauvre BéaMais nous serons heureux de t'aider
Mamiecat a écrit:Ta véto a raison, si elle pouvait tout grouper ça serait l'idéal pour notre Pépère. Mais, il va falloir du temps pour que le Zylkene agisse, faut bien compter une dizaine de jours. D'ici là, le Félifriend va amorcer la pompe.
Le L52 devrait en effet lui être bénéfique pendant les jours à venir :
[video]http://www.lehning.com/sites/default/files/videos/original/spot_tv_l52.mp4[/video]
Gros câlins à notre Pépère
zara a écrit:Génial le texteMerci Béa et Mamiecat
Tu aurais pu aussi, pour plus d'impact ,mettre une photo du loulou quand tu l'as ramené .Mais ,je ne sais pas si les photos étaient assez nettes !
yacapu a écrit:zara a écrit:Génial le texteMerci Béa et Mamiecat
Tu aurais pu aussi, pour plus d'impact ,mettre une photo du loulou quand tu l'as ramené .Mais ,je ne sais pas si les photos étaient assez nettes !
Oui j'y est pensée mes j'ai peur de la qualité c'est pris depuis mon smartphone que là isabelle c'est un appareil de pro
zara a écrit:yacapu a écrit:zara a écrit:Génial le texteMerci Béa et Mamiecat
Oui j'y est pensée mes j'ai peur de la qualité c'est pris depuis mon smartphone que là isabelle c'est un appareil de pro
Oui,elles ne sont pas assez nettes .Mais bon,celle là est déjà choquante tout de même !
Mamiecat a écrit:Faut vraiment être bête pour nourrir un animal sans prendre sa santé en considération ! Si tu n'étais pas intervenue Béa, c'est à un cadavre qu'elles auraient donné à manger. Que ça me déprime ! J'espère que l'affiche en fera réfléchir plus d'un, et que la boîte à billets se remplira bien vite pour soigner notre Pépère.
yacapu a écrit:C'est clair faudrait être aveugle pour ne pas avoir vu que ce chat souffrait, je ne comprend pas ses gens, pour moi ce n'est pas les aimés!