Ahhhhhhhhhh j'adore les lapins!!!!!! les tiens sont trop beaux!
J'en ai eu 2, l'un après l'autre.
le premier, Tia (parce qu'on croyait que c'était une fille, mais après comparaison avec le deuxième, c'était un mâle en fait... vive les animaleries qui croient vendre des peluches...)
était trop mignon, hyper calin, hyper joueur, un vrai chat... mais il faisait ses besoins partout, y compris sur les genoux pendant la sieste!!!
Le deuxième, Bozeman, était moins calin et plus sage, mais je l'ai beaucoup aimé.
Il m'a quitté début novembre, 1 semaine avant le déménagement prévu... Il a eu un problème au cerveau, type otite ou AVC et malgré 10 jours de traitement carabiné, il est parti le 11e jour. Il avait 9 ans et demi, je l'ai beaucoup trimballé, mais je crois qu'il m'aimait bien aussi...
Il me manque toujours beaucoup.
Quand on est parti adopter les 2 chats, on pensait d'abord prendre 2 lapins ou bien un chat et un lapin, histoire qu'ils cohabitent ensemble dès le début.
bon, pi on a craqué sur 2 chats, alors le lapin, ce sera pour plus tard... alors on a donné toutes nos affaires de lapin au refuge, parce qu'aucun don de nourriture ou autre n'est fait pour les lapins abandonnés, il faut le savoir.
mon chéri était triste de donner les affaires de Bozeman, j'aurai pas cru... mais bon comme ça, on résiste à la tentation de transformer la maison en arche de Noé!
@ Azanielle: moi, Bozeman était dans sa cage en mon absence. De toute façon, un lapin, ça dort toute la journée, et ça s'active le matin et le soir! comme un chat quoi!
je l'enfermais plus pour sa sécurité, parce que mes meubles, j'ai appris à ne pas m'y attacher quand on a des animaux!! n'oublions pas que les lapins sont des rongeurs, qui adorent le bois!! et malheureusement les fils électriques...
mais dès qu'on rentrait, on le libérait jusqu'au coucher et tout le we, et là c'est que du bonheur de le voir courir.