Comparateur assurance santé animaux gratuit Wanimo Zooplus

Conseils et vidéos sur les chats
  Les principales catégories du forum sur les chats

Réglement du forum Chat et Compagnie

Mode d'emploi du forum

Réglement du forum Chat et Compagnie

par Chef » Ven 4 Jan 2013 11:34

Bonjour et bienvenue :D

Ce forum fonctionne comme beaucoup de forums existant sur internet.

Je me permets, pour les nouveaux membres, de faire un point pour une meilleure utilisation.

Votre navigateur internet doit accepter les cookies et les pop-up pour une utilisation optimale de ce forum.

Voici les règles:

- Tout nouvel arrivant doit se présenter dans la rubrique "nouveaux membres"

- Ne parlez pas en langage "sms" pour une meilleure compréhension.

- Ne flooder pas (répétition excessive de lettres ou mots ex: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut)

- Respectez les autres "forumeurs", ne soyez pas agressif ou moqueur. Souhaitez la bienvenue aux nouveaux. Tous messages injurieux, racistes seront sanctionnés par une exclusion. Vous êtes pénalement responsables de vos dires. Montrez vous tolérant, les questions bêtes n'existent pas :wink:

- Ne pas déposer de publicités "commerciales". Mettez vos liens dans la rubrique appropriée. Les annonces d'éleveurs sont autorisées dans cette même rubrique. La publicité par messages privés est exclue et sera sanctionnée par un bannissement

- Gardez votre sérieux sur l'ensemble du forum. Une rubrique détente où vous pouvez parler de tout existe: La chatterie

- Assurez vous de poster dans la rubrique appropriée. Tous les messages mal positionnés seront déplacés voir effacés. Si vous avez des idées de rubriques, laissez les dans la rubrique "le coin des idées"

- Aucun lien de forum n'est admis en signature. Les images dans les signatures doivent être de tailles raisonnables

- Les nouveaux membres peuvent recevoir des messages privés et doivent publier 5 messages sur le forum pour pouvoir en envoyer.

- Nous ne sommes pas dans l'obligation d'effacer vos messages en cas de départ du forum car en vous inscrivant vous avez accepter cette clause: "En acceptant ces conditions, je m engage à ne jamais demander la suppression de mes sujets, mes messages et de mes images pour le bon fonctionnement du forum. En cas de départ (volontaire ou suite à une décision du staff du forum), votre compte sera désactivé; Votre profil et vos messages n’apparaitront plus dans le moteur de recherche. Aucune dérogation ne sera accordée. Merci pour votre compréhension"

- Pour tous problèmes sur le forum, contactez moi ou contactez un modérateur par MP

TOUTES PERSONNES NE RESPECTANT PAS CE RÈGLEMENT SERONT EXCLUES

Vous pouvez consulter la FAQ (Questions/Réponses) du forum à cette adresse: faq.php

Je vous souhaite de passer de très bons moments sur notre forum

Amicalement, Chef :D

Édité le 29 août 2018
WEBMASTER
WEBMASTER
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 199
Genre: Homme

Publicité