Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Mode d'emploi du forum chat

Réglement du forum Chat et Compagnie

par Chef » Vendredi 04 Janvier 2013 11:34

Bonjour et bienvenue :D

Ce forum fonctionne comme beaucoup de forums existant sur internet.

Je me permets, pour les nouveaux membres, de faire un point pour une meilleure utilisation.

Veuillez noter que votre navigateur internet doit accepter les cookies et les pop-up pour une utilisation optimale de ce forum.

Les règles du forum:

- Tout nouvel arrivant doit se présenter dans la rubrique "nouveaux membres"

- Ne parlez pas en langage "sms" pour une meilleure compréhension.

- Ne pas flooder (répétition excessive de lettres ou mots ex: saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut)

- Respectez les autres "forumeurs", ne soyez pas agressif ou moqueur. Souhaitez la bienvenue aux nouveaux. Tous messages injurieux, racistes seront sanctionnés par une exclusion. Vous êtes pénalement responsables de vos dires. Montrez-vous tolérant, les questions bêtes n'existent pas :wink:

- Ne pas déposer de publicités "commerciales". Mettez vos liens dans la rubrique appropriée. Les annonces d'éleveurs sont autorisées dans cette même rubrique. La publicité par messages privés est exclue et sera sanctionnée par un bannissement

- Gardez votre sérieux sur l'ensemble du forum. Une rubrique détente existe où vous pouvez parler de tout: La chatterie

- Assurez-vous de poster dans la rubrique appropriée. Tous les messages mal positionnés seront déplacés voire effacés. Si vous avez des idées de rubriques, indiquez-le dans la rubrique "le coin des idées"

- Aucun lien de forum n'est admis en signature.

- Les nouveaux membres peuvent recevoir des messages privés mais doivent se présenter sur le forum pour pouvoir en envoyer.

- Pour tous problèmes sur le forum, contactez-moi par MP ou utilisez le bouton "Contact" en haut du forum

TOUTES PERSONNES NE RESPECTANT PAS CE RÈGLEMENT SERONT EXCLUES

Vous pouvez consulter la FAQ (Questions-Réponses) du forum à cette adresse: faq.php

Je vous souhaite de passer de très bons moments sur le forum

Chatmicalement, Chef :D

Édité le 11 juillet 2022
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités