Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

12 résultats trouvés

Avec quoi puis-je donner de l'huile de chanvre ?

D'après mes recherches sur internet et après avoir demandé à mon médecin traitant et ma vétérinaire qui même si elle n'a pas voulu m'en prescrir a quand admis que la cortisone destinée aux animaux et la nôtre était la même (j'ai regardé aussi sur internet et apparemment sauf erreur de ma part ils n'...
par Angeline54380
Vendredi 01 Novembre 2024 14:11

Forum: Santé féline
Sujet: Avec quoi puis-je donner de l'huile de chanvre ?
Réponses: 13
Visites: 715

Les premiers temps oui ma vétérinaire m'a donné des comprimés qui étaient effectivement très compliqué aussi a lui donner. Une fois je n'avais plus du tout les moyens financiers de lui en acheter et très gentillement ma mère (qui a récupéré une chatte qui a été abandonnée dans la rue et suite à ça a...
par Angeline54380
Mercredi 30 Octobre 2024 19:17

Merci d'avoir pris le temps de me répondre pour répondre au 1er message effectivement je n'ai plus d'idées avec quoi essayer pour BB CHAT je pense que c'est peut être possible de lui donner par contrainte mais j'ai bien peur que pour ELA ça va pas être facile du tout de lui donner tous les jours de ...
par Angeline54380
Mardi 29 Octobre 2024 2:34

Merci moi aussi
par Angeline54380
Lundi 28 Octobre 2024 5:08

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un savait comment ou avec quoi je pourrais donner l'huile de chanvre a mes chats pour qu'ils acceptent de la prendre ? Surtout pour 1 des 2 qui refuse tout ce que j'ai essayé (stick de crème, ses repas , ses yaourts et même la viande ou le poisson lyophilisées des...
par Angeline54380
Dimanche 27 Octobre 2024 7:33

Nourriture et médicaments insuffisance rénale a vendre

Merci beaucoup pour votre message oui je donnerai si vraiment je n'arrive pas a le vendre mais même moins me serait bien utile ELA prend aussi des médicaments/complément alimentaire et nourriture médicalisée pour ses graves problèmes de mobilité et d'arthrose qui coûtent cher aussi mais je suis d'ac...
par Angeline54380
Vendredi 23 Août 2024 16:28

Forum: Petites annonces
Sujet: Nourriture et médicaments insuffisance rénale a vendre
Réponses: 9
Visites: 504

Merci beaucoup Je m'excuse de vous embêter encore mais c'est la 1ère fois que je met quelques choses sur Facebook et peut être a tord je ne sais pas j'ai l'impression que a voir les réponses que j'ai eu les gens pensent que je donne tout alors que je souhaite vendre ce qui n'est pas ouvert je ne sai...
par Angeline54380
Jeudi 22 Août 2024 20:21

Mon père accepte que j'utilise son compte Facebook pour que comme vous m'avez dit mon annonce est plus de visibilité et qu'EMMY puisse aider d'autres chats malades et que tous ce qu'il me reste ne partent pas a la poubelle je voudrais savoir comment je dois faire ou alors où mettre l'annonce sur Fac...
par Angeline54380
Mercredi 21 Août 2024 19:05

Dsl je ne vais pas sur les réseaux sociaux c'est un choix
par Angeline54380
Lundi 19 Août 2024 14:54

Ma EMMY nous ayant quitté il me reste pas mal de choses que je lui donnait. Je voudrais aider une ou plusieurs personnes qui a de très petits moyens comme moi en vendant les produits qui ne sont pas ouverts bien sûr 23 boîtes de mousses pro plan rénal fonctions 195g 8 sachets de mousses royal canin ...
par Angeline54380
Lundi 19 Août 2024 3:24

Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir

Bonjour je viens juste de m'inscrire sur ce forum il y a 1 heure environ pour malheureusement la disparition de ma petite EMMY et voulais vous dire que j'admire le courage et l'amour envers votre chat dont vous avez fait part EMMY me l'a évité. Je vous souhaite de tout mon cœur vraiment bon courage ...
par Angeline54380
Dimanche 18 Août 2024 21:02

Forum: Hommages
Sujet: Pixelle a rejoint le paradis des chats hier soir
Réponses: 12
Visites: 1904

Angeline54380

Bonjour je m'appelle Angeline j'habite a Dieulouard en Meurthe et Moselle j'ai 2 chats une qui s'appelle ELA et qui est née chez moi avec sa sœur et son frère (frère que j'avais donné a une gentille famille qui m'a toujours envoyé des nouvelles et des photos jusqu'à ce qu'il nous quitte) elle va bie...
par Angeline54380
Dimanche 18 Août 2024 20:34

Forum: Nouveaux membres
Sujet: Angeline54380
Réponses: 3
Visites: 133