Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216719 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138982 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118904 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112407 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111446 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111034 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105568 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			10 messages
			|Page 1 sur 1

Nourriture et médicaments insuffisance rénale a vendre
Ma EMMY nous ayant quitté il me reste pas mal de choses que je lui donnait. Je voudrais aider une ou plusieurs personnes qui a de très petits moyens comme moi en vendant les produits qui ne sont pas ouverts bien sûr 
23 boîtes de mousses pro plan rénal fonctions 195g
8 sachets de mousses royal canin rénale
7 bouteilles de 200 ml de liquide renal royal canin
1 boîte de rubenal 75 de 60 comprimés
16 comprimés de fortekor 2,5
Je précise encore que rien n'est ouvert ou entamé
Par contre je donne a celle ou celui qui voudrait un peu moins de la moitié d'1 paquet de croquettes Advance veterinary diets rénale d'1,5kg et si quelqu'un veut aussi environ la moitié d'1 flacon ipakitine ce que je donne est ouvert je propose on sait jamais si ça peut aider quelqu'un
Bien entendu je souhaite faire un prix moins cher que sur internet ou chez les vétérinaires par contre n'ayant pas le permis et aussi des soucis de santé je ne peux me déplacer je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée si quelqu'un n'a pas de voiture ou quelqu'un pour l'emmener comme c'est mon cas j'habite a Dieulouard en Meurthe et Moselle code postal 54380 mon numéro de téléphone est le 0781549560 et mon mail est angeline.buchel@gmail.com. j'espère aider un ou des chats en faisant cela je sais a qu'elle point c'est difficile quand on pas d'argent et que tout ce qui est nourriture médicalisée et traitement sont aussi chers surtout qu'ils sont essentiels. Je n'ai malheureusement pas le choix de vendre et pas de tout donner car même si EMMY n'est plus là il me reste 2 chats dont une qui a de la nourriture médicalisée et des médicaments a prendre. J'espère vraiment que les personnes intéressées comprendront mon problème.
Merci

23 boîtes de mousses pro plan rénal fonctions 195g
8 sachets de mousses royal canin rénale
7 bouteilles de 200 ml de liquide renal royal canin
1 boîte de rubenal 75 de 60 comprimés
16 comprimés de fortekor 2,5
Je précise encore que rien n'est ouvert ou entamé
Par contre je donne a celle ou celui qui voudrait un peu moins de la moitié d'1 paquet de croquettes Advance veterinary diets rénale d'1,5kg et si quelqu'un veut aussi environ la moitié d'1 flacon ipakitine ce que je donne est ouvert je propose on sait jamais si ça peut aider quelqu'un
Bien entendu je souhaite faire un prix moins cher que sur internet ou chez les vétérinaires par contre n'ayant pas le permis et aussi des soucis de santé je ne peux me déplacer je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée si quelqu'un n'a pas de voiture ou quelqu'un pour l'emmener comme c'est mon cas j'habite a Dieulouard en Meurthe et Moselle code postal 54380 mon numéro de téléphone est le 0781549560 et mon mail est angeline.buchel@gmail.com. j'espère aider un ou des chats en faisant cela je sais a qu'elle point c'est difficile quand on pas d'argent et que tout ce qui est nourriture médicalisée et traitement sont aussi chers surtout qu'ils sont essentiels. Je n'ai malheureusement pas le choix de vendre et pas de tout donner car même si EMMY n'est plus là il me reste 2 chats dont une qui a de la nourriture médicalisée et des médicaments a prendre. J'espère vraiment que les personnes intéressées comprendront mon problème.
Merci
Désolé pour la disparition d'Emmy

Pensez à mettre votre annonce sur le groupe facebook pour lui donner + de visibilité
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Dsl je ne vais pas sur les réseaux sociaux c'est un choix

Angeline54380 a écrit:Dsl je ne vais pas sur les réseaux sociaux c'est un choix
Je comprend ce choix

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Mon père accepte que j'utilise son compte Facebook pour que comme vous m'avez dit mon annonce est plus de visibilité et qu'EMMY puisse aider d'autres chats malades et que tous ce qu'il me reste ne partent pas a la poubelle je voudrais savoir comment je dois faire ou alors où mettre l'annonce sur Facebook 
Merci beaucoup d'avance

Merci beaucoup d'avance
Voici l'adresse de notre groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/forum.chat.et.compagnie
Merci beaucoup 
Je m'excuse de vous embêter encore mais c'est la 1ère fois que je met quelques choses sur Facebook et peut être a tord je ne sais pas j'ai l'impression que a voir les réponses que j'ai eu les gens pensent que je donne tout alors que je souhaite vendre ce qui n'est pas ouvert je ne sais pas trop quoi mettre pour que ça soit plus clair
Dsl je ne sais pas a qui demander

Je m'excuse de vous embêter encore mais c'est la 1ère fois que je met quelques choses sur Facebook et peut être a tord je ne sais pas j'ai l'impression que a voir les réponses que j'ai eu les gens pensent que je donne tout alors que je souhaite vendre ce qui n'est pas ouvert je ne sais pas trop quoi mettre pour que ça soit plus clair
Dsl je ne sais pas a qui demander
Marquez très clairement que vous vendez dans votre message
Si vous n’arrivez pas à revendre au prix demandé je vous conseille de vous rapprocher des associations proche de chez vous. Quand Mushu puis Nala sont décédés j’ai fait le choix de donner mais uniquement à une asso dont je sais qu’elle fait énormément pour la PA (et même plus que la plupart des autres assos car ils reprennent tous les chats malades en envisageant une euthanasie uniquement en dernier recours).
Enfin tout mon soutien pour surmonter la perte de votre chat

Merci beaucoup pour votre message oui je donnerai si vraiment je n'arrive pas a le vendre mais même moins  me serait bien utile ELA prend aussi des médicaments/complément alimentaire et nourriture médicalisée pour ses graves problèmes de mobilité et d'arthrose qui coûtent cher aussi mais je suis d'accord avec vous il vaut mieux donner a une association qui AIDE  VRAIMENT les animaux plutôt que de jeter

10 messages
			|Page 1 sur 1

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Nourriture et médicaments insuffisance rénale a vendre
 dans Petites annonces
- 9
- 558
- par Angeline54380
 Lundi 19 Août 2024 3:24

- Nourriture et médicaments insuffisance rénale a vendre