|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219035 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211710 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134274 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117095 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107402 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106712 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104748 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103338 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Rillette a écrit:Il a retrouvé un peu de sa forme malgré une petite baisse hier soir où il a vomit son repas quelques minutes après. Peut-être mangé trop vite.
Comme j'avais une ordonnance pharmacie pour du Ulcar (solution buvable 1 sachet M&S pendant 7 jours) qu'il n'avait pas, j'ai eu la variante 'Kréa Gé Sucralfate'. Donné un sachet après le vomissement, il a passé la nuit à se vider (vomir)(heureusement ce sont les vacances)
Ce matin, j'ai recommencé (à jeun) et attendu 1h avant de lui donner sa portion. Ca semble aller, il roupille bien.
Du coup j'ai commandé des Hills K/D (merci Noubette). On verra vendredi si il préfère aux RC.
Par contre y a t'il une grande différence entre les croquettes RC Rénal & les RC Rénal Select (qui seraient plus appétentes) ?
Catbian a écrit:Vous dites avoir peur que votre chat soit en stade terminal IRC, mais il y a t'il eu des analyses qui indiqueraient cela ?
Rillette a écrit:Il ne mange plus du tout les croquettes, il tourne la truffe quand je lui met.
Par contre il apprécie les sachets avec morceaux. Il a terminé les sachets RC poulet et là il est dans la gamme Hills k/d poulet (ça lui plait également) il a très bien manger ce soir.
Son traitement est terminé. Plus de vomissements, il a les selles molles mais pas liquides comme il a eu avec la diarrhée.Catbian a écrit:Vous dites avoir peur que votre chat soit en stade terminal IRC, mais il y a t'il eu des analyses qui indiqueraient cela ?
Ce n'est qu'une peur.
Mais oui, il a eu un examen sanguin avec SDMA qui donne un taux entre normal et élevé. Il est à 15 ug/dl (0-14)
LiliDG a écrit:Pour les selles molles, peut-être lui donner un probiotique ? (fortiflora, ultra-levure ou autre)
Catbian a écrit:Une SDMA a 15 c’est stade II IRC donc pas de stade terminal, pas d’inquiétude !