Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

6 résultats trouvés

Le sevrage psychosocial du chaton, c'est quoi ?

Bonjour, Je me pose quelques questions à la suite de cet article. J'ai un chaton, Sensa. Je l'ai eu à 2 mois (il y a deux semaines mardi). Le voisin du propriétaire a préféré donner des chats pas sevrés plutôt que de les laisser dans un clapier, où ils étaient 7 avec la mére. Je l'ai appris quand je...
par Laure14000
Samedi 06 Juin 2015 18:16

Forum: Psychologie féline / Éducation féline
Sujet: Le sevrage psychosocial du chaton, c'est quoi ?
Réponses: 9
Visites: 5781

Miaulements de ma chatonne de 2 mois

Bonjour tous le monde, J'ai emmené Sensa chez le vétérinaire. 1er surprise, ce n'est pas une femelle mais un mâle (je trouvais ça bizarre aussi, pour avoir eut des mâles et des femelles, mais vu qu'il était à deux mois, je me suis dis que ça aller évoluer!). C'est pas un problème! Malheureusement, i...
par Laure14000
Vendredi 29 Mai 2015 9:51

Forum: Chatons de 0 a 4 mois
Sujet: Miaulements de ma chatonne de 2 mois
Réponses: 10
Visites: 1540

J'ai pris rendez-vous avec le vétérinaire demain. C'est yeux m'inquiète et elle éternue beaucoup aussi. Elle a refait pipi dans un coin de la maison. Elle n'a toujours pas fait caca pourtant elle mange. Pour la litière, je lui ai montré plusieur fois, elle n'a pas l'air de comprendre à quoi ça sert!...
par Laure14000
Mercredi 27 Mai 2015 19:37

Miaulement de ma chatonne

Je vous remercie pour vos informations. Je vais faire ça pour la litière. Elle a eu sa mère pendant les 2 mois, et ses frères et soeurs étaient déjà partis quand je l'ai eu. Cette nuit, j'ai eu peur qu'elle panique à être toute seule (elle miaulait vraiment très fort, elle paniquait, j'avais mal au ...
par Laure14000
Mercredi 27 Mai 2015 11:17

Bonsoir, J'écris sur ce forum, car j'ai quelques questions et je n'ai pas trouvé de réponses. Je suis une habituée des chats, mais je n'en ai jamais eu qui faisait ça. J'ai adopté aujourd'hui une petite chatonne de 2 mois. Elle n'est pas sevrée complétement, je m'en suis rendue compte tout à l'heure...
par Laure14000
Mercredi 27 Mai 2015 1:27

Laure14000

25 ans habitant dans le Calvados :arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société, Shopping, Cuisine, Voyage, Farniente :arrow: Quel âge as-tu ? : 25 ans :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région,...
par Laure14000
Mercredi 27 Mai 2015 1:09

Forum: Nouveaux membres
Sujet: Laure14000
Réponses: 6
Visites: 225