Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

61 résultats trouvés

Problèmes alimentation diarrhée et prise poids

Les amikinos sont bien ? J’ai lu qu’il y avait pas mal de mystère niveau compo sur celle-ci c’est pour ça que j’ai pas tenter de les donner à mes chats.
par Manon93600
Mardi 22 Septembre 2020 15:31

Forum: Alimentation féline
Sujet: Problèmes alimentation diarrhée et prise poids
Réponses: 20
Visites: 2883

J’étais exactement dans la même incertitude que toi.
Je me demandais si j’allais pas reprendre Annamaet.
A vrai dire j’en sais rien encore.
J’ai à présent 3 chats et le petit dernier est le plus en surpoids, après faut dire qu’il fini toutes les gamelles...
par Manon93600
Mardi 22 Septembre 2020 10:06

Hello, Oui toujours la ? Du coup on m’avait rien conseillé de spécial c’est pourquoi je parlais des purizon stérilisé. Pour le coup, je suis actuellement aux purizon normales mais mes chats ont pris du poids... donc j’avoue ne pas trop m’en sortir. Je réduis les rations et augmente ma pâtée pour voir.
par Manon93600
Mardi 22 Septembre 2020 9:42

Oui complètement ! Bon le bémol ça reste toujours mademoiselle qui en mange plus, j'ai vraiment l'impression qu'elle mange pour manger, parce que c'est bon et non parce qu'elle a faim. Pour les Purizon, je pensais à la version stérilisé. Je sais que c'est du marketing plutôt qu'autre chose mais pour...
par Manon93600
Mercredi 03 Avril 2019 14:47

Ohlala ma réponse est tardive ! Le loulou va beaucoup mieux, après avoir été sur les groupes de croquettes sur Facebook, c'est fort probable que ses diarrhées soient dues au mélange de pâtée que je faisais souvent. Je pensais à tord qu'il fallait changer de pâtée chaque jour pratiquement pour éviter...
par Manon93600
Mercredi 03 Avril 2019 14:33

Merci pour ta réponse, J'ai du coup reçu la gamelle Trixie, je trouve que les 2 mangent moins. Et pour la petite je rajoute des courgettes à sa pâtée en plus de l'eau que je rajoute au deux pour la "remplir" un peu. Pour mon grand, toujours des épisodes de diarrhée. Il a été chez le veto e...
par Manon93600
Samedi 23 Mars 2019 12:58

Merci pour ces conseils. Je viens d’allez voir sur le groupe et effectivement c’est pas mal du tout ! Il faut que je teste leur calculateur de ration ! J’ai commandé enfin la fameuse gamelle bleue Trixie j’espère qu’elle leur plairont à mes poilus. J’ai vu que tu avais commandé les croquettes Orijen...
par Manon93600
Lundi 18 Mars 2019 20:39

Merci vos réponses. Les annamaet cela fais un peu plus d’un an je dirais qu’il les mangent. Concernant les pâtées je change de marque assez souvent. En ce moment je mélange 2 marques (bozita et feringa) dans la gamelle. Peut-être est-ce le mélange qui ne lui convient pas. C’est vraiment épisodique s...
par Manon93600
Lundi 18 Mars 2019 17:57

Bonjour à a tous, J'ai 2 cas à traiter on va dire et j'aurais besoin d'un peu d'aide. - J'ai une petite chatte, d'à peine 1 an que j'ai faites stériliser il y a un mois. Suite à ça, je remarque qu'elle a grossit. La véto m'a déjà dit qu'elle était un peu trop grosse. Elle m'a conseillé de réduire la...
par Manon93600
Vendredi 15 Mars 2019 17:13

Choix entre les croquettes pour chats Amikinos/Annamaet ?

Merci pour le retour :) Pour le moment, je garde également les Annamaet du coup vu qu'ils les mangent et que niveau transit tout se passe bien. Après c'est un complément car ils sont nourris également à la pâtée à raison de 120gr chacun par jour. Mais je garde ces croquettes dans un petit coin de ma...
par Manon93600
Vendredi 02 Novembre 2018 21:58

Sujet: Choix entre les croquettes pour chats Amikinos/Annamaet ?
Réponses: 13
Visites: 5597

Vermifuge & Anti-puces NATUREL

Bonjour à tous, J'aimerais avoir des avis concernant des mamans & papas de matou qui utilisent des méthodes naturelles, des comprimés naturels pour les vers & puces ? J'ai vu pas mal de choses, mais je ne m'y connais pas du tout. Et j'aimerais limiter les méthodes chimiques, pipettes et autr...
par Manon93600
Dimanche 26 Août 2018 12:37

Forum: Santé féline
Sujet: Vermifuge & Anti-puces NATUREL
Réponses: 2
Visites: 735

Ah oui moi c'est une cata ! Dès que tu pioche quelque chose dans le frigo il pense que c'est pour lui ! Et pareil pour les friandises, j'ai un placard où je les rangent, les Cosma je prends également et puis des sanabelle mais qui ont moins de succès, il est comme un fou. La petite est beaucoup moin...
par Manon93600
Samedi 25 Août 2018 11:13

Oui malheureusement je n'arrive pas à trouver d'avis hors du site... Et bon moi les avis sur les sites directement je n'en tiens pas trop trop compte j'avoue. Il en mange moins par rapport à quand il ne mangeait que des croquettes, et surtout depuis que je suis passée à 120gr par jour. Mais je pense...
par Manon93600
Mardi 21 Août 2018 22:56

Merci pour la réponse, C'est vrai que les Annamaet conviennent très bien à mes chats (2 mois et demi estimé et 1 an), mais je me disais que si je pouvais trouver une croquette encore moins riche en glucide ça serait pas mal. J'avais vu votre témoignage à propos des croquettes Amikinos et c'est vrai ...
par Manon93600
Samedi 18 Août 2018 21:20

Merci pour votre message ::):

Je vais attendre des avis concernant les Amikinos. En attendant je reste aux Annamaet.
par Manon93600
Samedi 18 Août 2018 11:10