Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Problèmes alimentation diarrhée et prise poids

par papicat » Mardi 22 Septembre 2020 8:55

Manon93600 a écrit:Hello,
Oui toujours la ?

Du coup on m’avait rien conseillé de spécial c’est pourquoi je parlais des purizon stérilisé.
Pour le coup, je suis actuellement aux purizon normales mais mes chats ont pris du poids... donc j’avoue ne pas trop m’en sortir.
Je réduis les rations et augmente ma pâtée pour voir.



Moi j'ai acheté Amikinos dernièrement (il a eu souvent la diarrhée avec mais a la fin ce ses croquettes il s'est habitué) mais pareil j'aimerais qu'il perdre du poids mais pas envie de donner des croquettes spéciale régime etc.....j'hésite ré-reprendre Annamaet ....c'est pour ça je demandais
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 27 Décembre 2018 16:39
Genre: Non spécifié


Problèmes alimentation diarrhée et prise poids

par Manon93600 » Mardi 22 Septembre 2020 9:06

J’étais exactement dans la même incertitude que toi.
Je me demandais si j’allais pas reprendre Annamaet.
A vrai dire j’en sais rien encore.
J’ai à présent 3 chats et le petit dernier est le plus en surpoids, après faut dire qu’il fini toutes les gamelles...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 15
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 25 Mars 2018 22:16
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Problèmes alimentation diarrhée et prise poids

par papicat » Mardi 22 Septembre 2020 14:28

Manon93600 a écrit:J’étais exactement dans la même incertitude que toi.
Je me demandais si j’allais pas reprendre Annamaet.
A vrai dire j’en sais rien encore.
J’ai à présent 3 chats et le petit dernier est le plus en surpoids, après faut dire qu’il fini toutes les gamelles...


bon j'ai re commandé Amikinos finalement car les Annamaet sont x2 au niveau de la glucide :::confused:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 27 Décembre 2018 16:39
Genre: Non spécifié

Problèmes alimentation diarrhée et prise poids

par Manon93600 » Mardi 22 Septembre 2020 14:31

Les amikinos sont bien ? J’ai lu qu’il y avait pas mal de mystère niveau compo sur celle-ci c’est pour ça que j’ai pas tenter de les donner à mes chats.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 15
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 25 Mars 2018 22:16
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

Problèmes alimentation diarrhée et prise poids

par Hermione38 » Mardi 22 Septembre 2020 16:25

Les Amikinos ont été créés par quelqu'un qui se souciait particulièrement de l'alimentation animale.
Usine en France et transparence du processus de fabrication.
Leur site est bien fait.

Seul gros souci, les animaux habitués à manger des glucides mettent beaucoup de temps à s'habituer.
Certains n'y arrivent pas.

J'ai longtemps hésité à les prendre pour mes chats mais Purizon leur convient , chacun son parfum en plus car ils sont difficiles. ....J'ai renoncé un peu par flemme.
Franchement , si ils prenaient Amikinos avec plaisir et sans pbs de transit je ne changerai certainement pas.
C'est un peu la roll's des croquettes.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Problèmes alimentation diarrhée et prise poids

par papicat » Jeudi 24 Septembre 2020 13:16

Manon93600 a écrit:Les amikinos sont bien ? J’ai lu qu’il y avait pas mal de mystère niveau compo sur celle-ci c’est pour ça que j’ai pas tenter de les donner à mes chats.



alors moi j'avais fait des recherches je trouve assez bien quand même,(j'ai pas trouvé mieux en tout cas mais suis tjrs preneuse des idées !! (j'ai un British sortait de 7ans...en appartement) j'ai commandé leurs gobelet aussi cette fois ci (0,80cents ils font payer enfin bon no comment :siffle: ...) et j'ai pris aussi hygiène du foie ...je vais bien respecter les dosages car mon chat n'est pas un gros mangeur mais mange souvent.. :lol: .c'est mon 2eme paquet mais le 1e j'avais tjrs coupé avec les anciens croquettes, la il va manger que cela et je donnerais de temps en temps du cru/et ou paté aussi .... je donnerais des nouvelles si tu es intéressé Manon :))
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 27 Décembre 2018 16:39
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 39 invités