Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

218 résultats trouvés

Re: Besoin d'un petit conseil culinaire.

Merci pour vos réponses. cette année je leur donnerai un petit morceau de volaille car c'est ce que nous mangeons. Mais au sinon auriez vous une petite recette dont je pourrai préparer pour mes petits coeurs et que ce ne soit pas toxique pour eux.
par ceciliageminel
Lundi 04 Juin 2012 12:14

Forum: Alimentation féline
Sujet: Besoin d'un petit conseil culinaire.
Réponses: 19
Visites: 1115

Re: Sauver un chaton de 13 jours - Coryza

Coucou, Je te félicite nouvelle maman. Prends soin de ton trésor. Ne lui donne surtout pas de pâté pour le moment. (J'ai regardé sur internet). L'alimentation solide pour un chat commence à partir de ses 8 semaines. Un chaton ne commence à manger qu'à partir de 5 à 6 semaines, et ceci en complément ...
par ceciliageminel
Lundi 04 Juin 2012 3:27

Forum: Santé féline
Sujet: Sauver un chaton de 13 jours - Coryza
Réponses: 56
Visites: 10013

Re: Votre chat : dedans ou dehors?  [Sujet résolu]

Je m'en excuse si je t'ai blessé.Mais je ne voulais manquer de respect à personne et je suis resté polie envers vous toutes. De plus, je suis d'accord avec les risques que peuvent encourir nos chats en sortant dans la rue. Mais dans ce cas là, ne pas essayer de nous faire culpabilisé de laisser sort...
par ceciliageminel
Lundi 04 Juin 2012 2:24

Forum: Psychologie féline / Éducation féline
Sujet: Votre chat : dedans ou dehors?
Réponses: 687
Visites: 99407

Besoin d'un petit conseil culinaire.

Voilà je prépare toujours une assiette spéciale pour mes chats la soir de noel. Je voulais savoir si cela n'est pas trop toxique pour mes amours. Cette assiette est composé: - 1 petite tranche de pâté maison faite par ma tante - 1 demi tranche de jambon - 1 tranche de saumon fumé - Un peu de chou ou...
par ceciliageminel
Lundi 04 Juin 2012 1:20

Sujet: Besoin d'un petit conseil culinaire.
Réponses: 19
Visites: 1115

Re: bonjour et à l'aide...lol

C'est un bébé il doit apprendre. Avec les miens surtout dina et rouxy, je leur chopé la peau du dos au niveau du cou et tu les soulève un peu comme le faisait leur maman. Pour dire a ces petits assez. Mais le soucis ici c'est qu'il est en age de jouer avec ses frères et soeurs qui lui font vite comp...
par ceciliageminel
Lundi 04 Juin 2012 0:55

Forum: Chatons de 0 a 4 mois
Sujet: bonjour et à l'aide...lol
Réponses: 3
Visites: 2052

Re: URGENT !! SAUVETAGE D'UN CHATON

Bonsoir, C'est super ce que tu as fais pour ce trésor. Je maudit la méchante personne qui a allumé son moteur. En ce qui concerne les croquettes, je ne lui en donnerai pas pour le moment , il est trop petit est doit se nourrir que de lait. J'espère que si tu travailles, quelqu'un pourra lui donner l...
par ceciliageminel
Lundi 04 Juin 2012 0:47

Forum: Chatons de 0 a 4 mois
Sujet: URGENT !! SAUVETAGE D'UN CHATON
Réponses: 75
Visites: 8317

Re: Votre chat : dedans ou dehors?  [Sujet résolu]

Bonsoir, J'ai voulu avec mon conjoint, de vouloir faire de Dina une chatte de salon. Mais celle ci m'a très vite devancée en voulant se sauver à chaque fois que j'ouvrais une porte ou une fenêtre. Tu sais j'ai quand même eu à chaque fois mal au coeur de lui dire non pour sortir. Et pour se venger el...
par ceciliageminel
Dimanche 03 Juin 2012 23:45

Forum: Psychologie féline / Éducation féline
Sujet: Votre chat : dedans ou dehors?
Réponses: 687
Visites: 99407

eh oui, la quiche lorraine car je le suis ^^

INGREDIENTS: 25 cl de lait 25 cl de crème fraiche épaisse 2 ou 3 oeufs 1 pâte brisée equivalent d'une boîte de lardon Autant d'épices que vous le désirez. Tout d'abord faîtes blanchir les lardons. C est à dire porter à ébullition des lardon dans une casserole d'eau. Ensuite égouttez les. Puis mettre...
par ceciliageminel
Dimanche 03 Juin 2012 23:18

Forum: Le coin cuisine
Sujet: eh oui, la quiche lorraine car je le suis ^^
Réponses: 4
Visites: 2186

Re: Concours photos de juin

::vote::
par ceciliageminel
Dimanche 03 Juin 2012 16:13

Forum: Concours Photos
Sujet: Concours photos de juin
Réponses: 33
Visites: 2914

ROUXY SNIF

http://i49.tinypic.com/28c0h7r.jpg BONJOUR, Voilà depuis le 6 mai de l'année dernière , mon petit ROUXY ou BOUBOULE pour les intimes a disparu. Il adore regarder le poker à la télé le soir à partir de 3hoo et il aime bien aussi jouer avec les autres chats. Mon petit laou possède un collier bleu ave...
par ceciliageminel
Dimanche 03 Juin 2012 16:10

Forum: Chats perdus
Sujet: ROUXY SNIF
Réponses: 0
Visites: 1290

Re: Conseils

En ce qui concerne le thon voici ce que j'ai trouvé: Oui ! Vous l'intoxiquez. Le thon est trop riche pour lui. Il ne peut l'éliminer que difficilement donc les reins en prennent un coup à chaque fois. Un conseil : arrêtez et donnez lui un bout de poulet bouilli : ils adorents et c'est sain. Si si le...
par ceciliageminel
Samedi 02 Juin 2012 10:38

Sujet: Conseils
Réponses: 22
Visites: 1977

Oui je parle réellement de pâtés qui ne sont pas conseiller pour le métabolisme de nos quadrupède adoré. Après ce n'est peut être que les marques de grande surface de distribution qui ne sont pas bonnes. Mais en tout cas je ne leur donne pas. Et oui le thon est une drogue pour chat c'est pour cela q...
par ceciliageminel
Vendredi 01 Juin 2012 20:25

Ils en sont fou c'est comme pour le thon. Ils adorent cela pourtant ce n'est pas bon pour eux et cela agit comme une drogue sur l'organisme. ::wink::
par ceciliageminel
Vendredi 01 Juin 2012 14:35

Re: SOS 10 chats retrouvé mort (59) [attention au photos]

je ne comprends pas les monstres ou m*****e qui font cela. Ce n'est pas humain. Beaucoup d'homme sont horrible. Depuis la découverte de ce post je pleure :( car je me sens malheureuse pour ces bébés. Cela me rappelle un article dans le journal quand je vivais près d'Orléans. Il y avait dans un Aucha...
par ceciliageminel
Vendredi 01 Juin 2012 13:54

Forum: Chats trouvés
Sujet: SOS 10 chats retrouvé mort (59) [attention au photos]
Réponses: 16
Visites: 12463

Re: Mes bébés :)

J'aime beaucoup tes photos. Cela me rappelle mes chats quand Dina était adulte et Rouxy un chaton de 3 mois. Ils sont magnifiques.
par ceciliageminel
Vendredi 01 Juin 2012 13:06

Forum: Photos / vidéos de vos chats
Sujet: Mes bébés :)
Réponses: 26
Visites: 1221