Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

47 résultats trouvés

Minette de 16 ans hyperthyroidie

Bonjour Je vois embête encore pour ma minette. Depuis quelques jours déjà elle ne s'alimente plus par elle-même je lui donne a la seringue .. Elle semble intéressée par la nourriture mais elle a comme lair dégoûtée après.ou alors elle mache et tout tombe par terre..au final elle mange pas grand chos...
par claudia1982
Jeudi 28 Juillet 2022 14:13

Forum: Chats séniors
Sujet: Minette de 16 ans hyperthyroidie
Réponses: 39
Visites: 6178

Décision à prendre ...

Je sais que ma vétérinaire sera franche avec moi si elle souffre vraiment .je lui ai dit qu'elle mangeait pas beaucoup mais quelle se déplaçait et quelle était quand même active .a aucun moment elle ma dit quil fallait la laisser partir. Oui Ca dépend des vetos yen a je suis sure qui n'ont pas trop ...
par claudia1982
Dimanche 24 Juillet 2022 19:29

Sujet: Décision à prendre ...
Réponses: 13
Visites: 2292

Perte d'appétit canicule

Oui cest compliqué faut varier tout le temps en sait plus quoi leur donner...je comprends pas hier elle a pas rechigné à manger et pourtant cest des choses quelle a l'habitude de manger.. ca dépend des jours mais cest fatiguant
par claudia1982
Dimanche 24 Juillet 2022 15:19

Sujet: Perte d'appétit canicule
Réponses: 9
Visites: 1631

Perte d'appétit canicule

Elle a mangé un peu avec moi de la viande lol elle est un peu capricieuse des fois ...
par claudia1982
Dimanche 24 Juillet 2022 14:43

Perte d'appétit canicule

Elle a bien mangé hier il faisait moins chaud ..sous les meubles elle est assise ou allongée mais elle se déplace bien elle ne reste pas tout le temps .
par claudia1982
Dimanche 24 Juillet 2022 14:34

Perte d'appétit canicule

Bonjour Est ce que vos vieux chats ne veulent pas manger quand il fait chaud ? Ma minette de 16 ans hyperthyroidienne et insuffisante renale ne veux rien manger aujourd'hui alors qu'hier il faisait moins chaud et elle a mangé...du coup je lui donne du nutrigel plus pour compenser...elle se réfugie e...
par claudia1982
Dimanche 24 Juillet 2022 13:32

Décision à prendre ...

Pas vraiment de changement non
Elle ne s'isole pas elle fait des câlins et na pas mal quand je la caresse et se laisse porter ..
Elle est juste maigre mais cest surtout ça que jai du mal a accepter la voir comme ca .
par claudia1982
Vendredi 22 Juillet 2022 13:37

Décision à prendre ...

Bonsoir Je reviens vers vous car je suis perdue vis à vis de l'état de santé de ma minette .. Elle a perdu beaucoup de poids mais mange .ca me fait vraiment mal de la voir comme ça...je ne sais pas si elle souffre je ne pense pas elle est juste très maigre ...a du mal a se déplacer et est constipée....
par claudia1982
Jeudi 21 Juillet 2022 21:22

Décision à prendre ...

Merci shammy je comprends moi je pars aussi une semaine en août et jai peur ...
Bon courage
par claudia1982
Samedi 09 Juillet 2022 22:14

Décision à prendre ...

Desolee pour votre minette...😔 La mienne se déplace plutôt bien elle a de larthrose mais arrive quand même a faire sa petite vie.elle fait attention car plusieurs fois elle est tombée de la chaise ... Je ne pense pas quelle souffre cest surtout moi qui souffre de la voir comme ça..pour l'instant je ...
par claudia1982
Samedi 09 Juillet 2022 22:09

Décision à prendre ...

Le comportement ne change pas trop à part quelle dort un peu plus qu'avant mais elle est très âgée. Elle est constipée en ce moment et comme elle mange moins c'est difficile davoir beaucoup de selles.. Elle se déplace quand même monte sur la table canapé...ce qui m'inquiète cest de la voir perdre du...
par claudia1982
Samedi 09 Juillet 2022 15:03

Décision à prendre ...

Bonjour a tous Ma minette très âgée atteinte d'insuffisance rénale et l'hyperthyroïdie décline..elle a perdu du poids encore.. Elle mange encore mais pas beaucoup elle boit se déplace et vient me voir .elle na pas lair de souffrir .moi par contre je souffre je ne sais pas quoi faire...ça me ronge......
par claudia1982
Samedi 09 Juillet 2022 13:33

Merci pour votre réponse.
Quel est le traitement de votre chat pour l'hyperthyroïdie ?
mon chat na pas beaucoup d'appétit avec l'insuffisance rénale aussi...
par claudia1982
Lundi 04 Juillet 2022 9:44

Bonjour merci pour votre témoignage
L'hyperthyroïdie de ma minette a été détectée récemment elle a du perdre quelques grammes mais son appétit est capricieux en ce moment...insuffisance renale en plus...
Pas facile ces maladies...
Merci
Bonne soirée
par claudia1982
Dimanche 26 Juin 2022 18:22

Bonjour Jai ma minette de 16 ans qui est insuffisante renale depuis un bout de temps sous traitement. Elle a fait une pancreatite sévère il y a 2 ans jai cru que j'allais la perdre et le véto était pessimiste..mais elle sest battue et elle a repris du poil de la bête 😊 Depuis la tout se passait bien...
par claudia1982
Dimanche 26 Juin 2022 14:30