Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

34 résultats trouvés

Conseils changement alimentation chats castrés

Donc cela peut être bien pour mon chat en surpoids au cas où les croquettes sans céréales le fasse trop grossir(il va passer à du 12% de Mg à du 20%).J'aviserai donc dans quelques temps.Par contre ce qui a l'air bien c'est peut être le taux de fibres qui est bien plus élévé que dans certaines croque...
par nathalie5555
Vendredi 09 Octobre 2015 15:10

Forum: Alimentation féline
Sujet: Conseils changement alimentation chats castrés
Réponses: 72
Visites: 4580

je reviens..je sais que les croquettes spéciales " stérilisé " sont marketing..mais les Farmina pour chat stérilisés attirent mon attention tout de même: Poulet, grenade. Nourriture complète pour les chats adultes. Composition: Viande fraîche de poulet sans os (30%), viande de poulet déshy...
par nathalie5555
Jeudi 08 Octobre 2015 22:08

Merci pour le site.Ils livrent en France mais ne donnent pas le tarif. Eden semble être un bon produit, je vais donc leur envoyer un mail pour connaitre le prix du transport. C'est vraiment difficile de se procurer de bons produits!! Merci encore, et dès que j'ai un peu de temps je passe les Purizon...
par nathalie5555
Mardi 06 Octobre 2015 22:17

autre chose, vous m'aviez conseillé les croquettes Eden Holistic multiviande ou poisson..mais je ne les trouve sur aucun site?
par nathalie5555
Mardi 06 Octobre 2015 22:00

eh oui toujours des questions d'argent au détriment de la santé de nos animaux...c'est vraiment dommage..heureusement qu'il y a des forums comme celui là pour nous éclairer dans ces méandres sinueux...à force de chercher on s'y perd!! Mais hélas la réalité n'est pas belle à voir. ...donc merci encor...
par nathalie5555
Mardi 06 Octobre 2015 21:57

Oui c'est sur leur site car en boutique sur le net c'est encore les anciens packaging...mais pourquoi ont ils été mettre autant de pois dans toutes les nouvelles croquettes pour chien sans exception??C'est bien dommage car le prix me convenait bien. Sinon le Brit Cocco I'm gourmand sont toujours OK ...
par nathalie5555
Mardi 06 Octobre 2015 21:39

Pour les croquettes Brit Carnilove, celles qui contiennent à présent des pois sont celles pour les chiens?car j'avais pourtant regardé et comparé toutes les compo et pas vu de pois.Je ne vois pas non plus les nouvelles composition sur les sites qui les vendent.Où avez vous vu les compo avec les pois...
par nathalie5555
Mardi 06 Octobre 2015 13:32

d'accord merci je vous tiens au courant et je vais y aller progressivement..Par contre pour les croquettes Simpsons chien 80/20 poisson, le taux de cendre(10.5) est un des plus élévé parmi toutes les croquettes conseillées.Je sais que vous donnez celles ci à votre chien..n'est ce pas trop élévé?? Il...
par nathalie5555
Lundi 05 Octobre 2015 21:37

Merci encore une fois Candydoudou..J'espère que vous ne penserez pas que je suis pénible!!!...mais j'essaie de faire au mieux à présent en connaissance de cause...et avec tous ces bons conseils. C'est vrai que pour les chiens je trouve que c'est assez restreint mais tant pis je vais essayer de trouv...
par nathalie5555
Lundi 05 Octobre 2015 8:25

Bonsoir, je reviens encore poser quelques questions!! Pour les chats, earthborn holistic primitive feline sont elles bien? ou du fait qu'il y ait des pois sont elles à proscrire? Viande fraîche de dinde, poulet fermier frais, protéines de pois, gras de poulet, pois, pommes de terre, œufs, hareng fra...
par nathalie5555
Dimanche 04 Octobre 2015 23:00

Merci , en effet je pensais prendre viande et j'ai regardé les taux pour le mixed viande car mes chiennes ont toujours mangé plus de viande que de poissons...du coup vu les taux je ne pense pas pouvoir leur donner les 80/20 viande.
par nathalie5555
Mardi 29 Septembre 2015 7:54

Pour les Simpsons 80/20 le taux de cendres est de 10.5..ça va??c'est pas trop élevé??
De plus vous dites qu'il faut éviter un taux de phosphore supérieur à 1.3 à 1.4% maxi ou les Simpsons en contiennent 1.6...du coup ça va quand même??
par nathalie5555
Lundi 28 Septembre 2015 10:25

Oui merci beaucoup pour ces longues explications, je commence à y voir plus clair!!
par nathalie5555
Lundi 28 Septembre 2015 7:56

Bon donc j'abandonne les PON pour chien.Pourtant le taux de glucides était très bas(11%) Les taux pour les chiens de Cendres, calcium, phosphore sont donc aussi importants.Vous m'aviez conseillé les Simpsons premium 80/20 mais pourtant le taux de calcium est de 2%...quels sont donc les taux à ne pas...
par nathalie5555
Dimanche 27 Septembre 2015 9:26

Je suis tombée sur le Meadowland pour chien..comme c'est apparement un très bon produit pour chat, je souhaiterai savoir si il en est de même pour les chiens?? avec seulement 11% de glucides. Je met la description: Puissance de la nature Meadowland chien de Power of nature équilibré, grain naturel e...
par nathalie5555
Samedi 26 Septembre 2015 16:51