par nathalie5555 » Dimanche 04 Octobre 2015 23:00
Bonsoir,
je reviens encore poser quelques questions!!
Pour les chats, earthborn holistic primitive feline sont elles bien? ou du fait qu'il y ait des pois sont elles à proscrire?
Viande fraîche de dinde, poulet fermier frais, protéines de pois, gras de poulet, pois, pommes de terre, œufs, hareng frais, saumon frais, graines de lin, fibre de pois, saveur naturelle, patates douces, poisson blanc frais, fibre de myrtille, fibre de cranberry, chlorure de choline, pommes, bleuets, carottes, épinards, cranberry, huile de canola, taurine, L-lysine, DL-méthionine, yucca, extrait de romarin, vitamines, minéraux, bactéries probiotiques.
COMPOSITIONS :
Protéine brute 44%
Matières grasses brutes 20%
Cellulose brute 3%
Humidité de 10%
Calcium Phosphore 1,0% 0,8%
Magnésium 0,1%
3925 kilo calories par kg
De plus pour mes chiens, est ce que Purizon poulet ou Atavik conviendraient?
Purizon:17 % de viande de poulet sans os, 17 % de viande de volaille déshydratée, patates douces déshydratées, pommes de terre déshydratées, 7 % d'œufs déshydratés, 7 % de saumon sans arêtes, 5,5 % de hareng déshydraté, 5 % de viande de canard déshydratée, petits pois, 3 % de graisse de volaille, 3 % d'hydrolysat de poulet, 3 % de saumon déshydraté, luzerne, 2 % de viande fraîche de canard sans os, amidon de petits pois, protéines de petits pois, protéines de pommes de terre, minéraux, vitamines, 0,5 % d'huile de saumon, psyllium, pommes, carottes, épinards, fructo-oligosaccharides (FOS), algues marines, camomille, menthe poivrée, graines d'anis, fenugrec, souci, fines herbes déshydratées (thym, marjolaine, origan, persil, sauge), cranberries.
atavik:Viandes fraîches de poulet (22.1%), viandes de volaille déshydratées et dégraissées (14.7%), patates douces, pommes de terre, saumon frais (7.4%), saumon déshydraté et dégraissé (7.4%), poisson blanc frais (3.7%), petits pois, œufs en poudre (3%), graisse de poulet (3%), luzerne, sauce de poulet (2.6%), graisse de canard (0.8%), minéraux, fibres de petits pois, vitamines, levure de bière, pommes, carottes, poires, camomille, menthe, fleur de souci, algues, canneberges, anis, fenugrec, enterococcus faecium, thym, marjolaine, origan, persil, sauge.
Pour ce qui est des taux, vous m'avez dit que ce qui était important pour le chien c'était le phosphore qui devait etre inférieur à 1.4% mais quel est le taux de calcium et taux CA/PH maxi??
Sinon auriez vous d'autres marques que celles déjà citées à le conseiller??
Ma dernière question qui m'ennuie un peu:sachant que ma chienne qui a 12 ans a toujours été habituée aux croquettes aux céréales(je m'en veut d'ailleurs sachant ce que je sais à présent...mais mes 2 autres chiennes ont tout de même vécu jusque 18 ans sans gros pb mais avec un peu de dose ménagère aussi en plus des croquettes); ne vais - je pas la dérégler et peutêtre provoquer des soucis en changeant à son âge??
Ma question est peut être bête mais je ne veux pas lui occasionner des ennuis en voulant bien faire!!
En tout cas merci par avance mais je me pose tellement de questions à présent!