Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110799 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
2 chats fou la nuit=fleur d'oranger?
Bonjour à tous!
J'ai 24 ans je suis une jeune graphiste à Paris et je vis avec mon copain et ma mimie!
Je vis en appartement avec ma chatte de 2 ans 1/2, elle joue la journée dort la nuit tout va très bien!
De temps en temps je garde la petite chatonne de ma maman qui elle a 6 mois!
Elle vit également en appartement, elle est un peu fofolle la journée mais dort la nuit aussi!
Le problème c'est qu'une fois réunies elles sont complètement folles à 2 tout le temps...je ne dors plus!
Pourtant je les fais jouer dès que je rentre je les caresses je m'occupe des 2!
Mais la petite n'ai jamais rassasiée !
Elle vient réveillé la grande et ça n'en fini plus...elles se coursent à travers mon appart me saute dessus!
Merveilleux!
On m'a dit que je pourrais leur donner de la fleur d'oranger pour les calmer le soir...?
Est ce que vous pouvez m'aider!
Merci
J'ai 24 ans je suis une jeune graphiste à Paris et je vis avec mon copain et ma mimie!
Je vis en appartement avec ma chatte de 2 ans 1/2, elle joue la journée dort la nuit tout va très bien!
De temps en temps je garde la petite chatonne de ma maman qui elle a 6 mois!
Elle vit également en appartement, elle est un peu fofolle la journée mais dort la nuit aussi!
Le problème c'est qu'une fois réunies elles sont complètement folles à 2 tout le temps...je ne dors plus!
Pourtant je les fais jouer dès que je rentre je les caresses je m'occupe des 2!
Mais la petite n'ai jamais rassasiée !
Elle vient réveillé la grande et ça n'en fini plus...elles se coursent à travers mon appart me saute dessus!
Merveilleux!
On m'a dit que je pourrais leur donner de la fleur d'oranger pour les calmer le soir...?
Est ce que vous pouvez m'aider!
Merci
Re: 2 chats fou la nuit=fleur d'oranger?
bienvenue sur le forum
pour ta question merci de poster dans la bonne rubrique du forum mais je n'ai jamais entendu parler de fleur d'oranger pour les chats...

pour ta question merci de poster dans la bonne rubrique du forum mais je n'ai jamais entendu parler de fleur d'oranger pour les chats...
-
milloute
Jamais entendu parler, je sais juste que les huiles essentielles peuvent être dangeureuses (je sais pas sous quelle forme tu pensais donner)
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue!
bonjour et bienvenue parmi nous 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue sur le forum
!!
idem jamais entendu parler de fleur d'oranger non plus!!tu confond pas avec la camomille qui apaise le soir mais c'est pour les hommes pas pour les chats
je pense qu'elle s'exite parce qu'elle est jeune et contente de pouvoir jouer avec un congenere

idem jamais entendu parler de fleur d'oranger non plus!!tu confond pas avec la camomille qui apaise le soir mais c'est pour les hommes pas pour les chats

je pense qu'elle s'exite parce qu'elle est jeune et contente de pouvoir jouer avec un congenere

Bienvenue

9 messages
|Page 1 sur 1