Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

2 chats fou la nuit=fleur d'oranger?

par luludodu » Mardi 23 Février 2010 15:32

Bonjour à tous!

J'ai 24 ans je suis une jeune graphiste à Paris et je vis avec mon copain et ma mimie!
Je vis en appartement avec ma chatte de 2 ans 1/2, elle joue la journée dort la nuit tout va très bien!
De temps en temps je garde la petite chatonne de ma maman qui elle a 6 mois!
Elle vit également en appartement, elle est un peu fofolle la journée mais dort la nuit aussi!

Le problème c'est qu'une fois réunies elles sont complètement folles à 2 tout le temps...je ne dors plus!
Pourtant je les fais jouer dès que je rentre je les caresses je m'occupe des 2!
Mais la petite n'ai jamais rassasiée !
Elle vient réveillé la grande et ça n'en fini plus...elles se coursent à travers mon appart me saute dessus!
Merveilleux!
On m'a dit que je pourrais leur donner de la fleur d'oranger pour les calmer le soir...?
Est ce que vous pouvez m'aider!
Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: 2 chats fou la nuit=fleur d'oranger?

par milloute » Mardi 23 Février 2010 18:48

bienvenue sur le forum ::wink::

pour ta question merci de poster dans la bonne rubrique du forum mais je n'ai jamais entendu parler de fleur d'oranger pour les chats...

milloute

par Melynae » Mardi 23 Février 2010 19:00

Jamais entendu parler, je sais juste que les huiles essentielles peuvent être dangeureuses (je sais pas sous quelle forme tu pensais donner)

Bienvenue

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par MiNeth » Mercredi 24 Février 2010 3:57

Bienvenue!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par claudine » Mercredi 24 Février 2010 7:35

bonjour et bienvenue parmi nous ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Hana » Mercredi 24 Février 2010 19:08

Bienvenue.

Hana

par Chef » Mardi 02 Mars 2010 11:26

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par birmania13 » Mardi 02 Mars 2010 18:05

bienvenue sur le forum ::D: !!
idem jamais entendu parler de fleur d'oranger non plus!!tu confond pas avec la camomille qui apaise le soir mais c'est pour les hommes pas pour les chats ::?:
je pense qu'elle s'exite parce qu'elle est jeune et contente de pouvoir jouer avec un congenere ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 17

par Toupie » Dimanche 07 Mars 2010 23:56

Bienvenue ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19