Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

alexboubou

par alexboubou » Vendredi 05 Juillet 2013 10:05

Bonjour a tous et a toute
    Je fais une petite présentation il y a a peu prés 8 mois nous étions installes mon mari et moi sur notre balcon quand nous avons aperçue une jeune femme sortir de notre immeuble avec un sac poubelle a la main (rien d’anormal jusque la) mon mari me dit c’est bizarre on dirait que sa miaule la jeune femme traverse la rue et balance le sac quel ppppppfffffffff grhhhh. !5 min plus tard des miaulements sortaient de la poubelle ni une ni deux mon mari descend pour vérifier.
    He bien on n’a pas été déçue en ouvrant le sac plastic deux chattons ce trouvaient a l’intérieur du sac, dans un état de crasse avancée rachitique et couvert de puces. Ils nous ont fendue le cœur on a donc décidée de les garder seul condition qu’ils restent sur notre véranda car j’ai des soucis d’allergie.
    Les semaines ont passées le mal tout noir a poil court a été baptise Lucifer Lulu pour les intimes et la petite femelle qui est noir et blanche a poil très très long on l’a baptisée Marie.
    Mais au bout de même pas 3 semaines la petite femelle c’est fait la male. Bien que très triste nous nous somme donc occupée de Lulu vaccin plus pucage plus stérilisation test FIV/flev sans oubliée vermifugage et traitement pour les puces.
    Les mois ont passes et il ya 10jrs Marie a refait son apparition comme par enchantement sur la véranda mais ce n’était plus le petit chaton tout calme elle était devenue sauvage impossible de l’approcher de trop prêt sans qu’elle feule et balance des coups de griffe a tour de bras.
    C’est a ce moment la que je faisais remarquer a mon mari que la chatte était bien grosse et qu’elle était peut être pleine. On appel notre veto qui a eu la gentillesse de nous prêter gratuitement une cage trappe pour qu’on tante de l’attraper pour une visite veto au plus vite. On a essayé plusieurs jours d’affilée d’attraper Marie mais en vain. Donc Marie contrairement a Lulu n’a jamais était chez le veto elle est ni pucée ni testée ni vacciner .
    Elle apparaissait de plus en plus souvent surtout aux heures des croquettes de Lucifer puis hier elle est apparue, et pour la première fois depuis ces 8 dernier mois elle est venue sur moi d’elle-même en ronronnant c’est la que j’ai pu constater qu’elle contracter j’ai appelée la veto en urgence celle ci m’a indiquer que si la chatte était venue d’elle-même chercher ma présence qu’il fallait que je reste a ces cotes sans intervenir juste la rassurée je suis donc restée au prêt de Mari de 17h a 7h ce matin.
    Marie a expulsée son premier chaton vers 23h30 mort ne avec une malformation au niveau de la tête. 1h30 expulsion du deuxième chaton mort ne également .Et enfin vers 3h30 un troisième chaton est sortie bien vivant qui gigoter et miauler par contre Marie était tellement fatiguée qu’elle la juste un peu lécher mais le chaton était encore accrocher au placenta. Je n’ai pas hésité réveiller ma veto par un coup de tel elle m’a donnée la marche à suivre et j’ai donc coupée moi-même le cordon et Marie a pris le relais en le léchant et en le gardant au chaud contre elle.
    Voila pour situer un peu les faits.

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 27
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : athenes en Grece

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant des infos pour mes chats
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : j'ai 2 chats un qui vit exclusivement sur ma veranda et une qui vas et vient entre veranda et exterieure.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

alexboubou

par pretycherie » Vendredi 05 Juillet 2013 10:38

C une trés longue histoire avec plein d'obstacle j'espère que l'on te conseillera bien
Je t'adore mon petit trésor tu es un cadeau du ciel...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

alexboubou

par tyluma » Vendredi 05 Juillet 2013 10:54

::HELLO:: et ::bienvenue::
Quel histoire!
Le soucis c'est que tu ne recevra pas réellement de réponse ici car c'est uniquement pour se présenter.
Tu peux réouvrir un post pour maman et bébé dans la parti "chatons de 0 à 4 mois".

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

alexboubou

par plume377 » Vendredi 05 Juillet 2013 10:56

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

alexboubou

par moustique77 » Vendredi 05 Juillet 2013 11:29

::HELLO:: ::bienvenue::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

alexboubou

par alexboubou » Vendredi 05 Juillet 2013 11:35

Merci pour votre acceuil c'est vraiment tres gentil.

Comme vous me l'avez conseillee j'ai posee mes question sur la partie du forum chaton 0-4 mois.

En tous cas merci .

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

alexboubou

par Daeri » Vendredi 05 Juillet 2013 18:24

Bienvenue !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

alexboubou

par Chef » Dimanche 07 Juillet 2013 23:31

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

alexboubou

par marineclementine » Mardi 09 Juillet 2013 9:52

Bienvenue sur le forum =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11