Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219860 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216418 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138809 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120916 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111573 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111215 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110926 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105500 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
alexboubou
- Bonjour a tous et a toute
Je fais une petite présentation il y a a peu prés 8 mois nous étions installes mon mari et moi sur notre balcon quand nous avons aperçue une jeune femme sortir de notre immeuble avec un sac poubelle a la main (rien d’anormal jusque la) mon mari me dit c’est bizarre on dirait que sa miaule la jeune femme traverse la rue et balance le sac quel ppppppfffffffff grhhhh. !5 min plus tard des miaulements sortaient de la poubelle ni une ni deux mon mari descend pour vérifier.
He bien on n’a pas été déçue en ouvrant le sac plastic deux chattons ce trouvaient a l’intérieur du sac, dans un état de crasse avancée rachitique et couvert de puces. Ils nous ont fendue le cœur on a donc décidée de les garder seul condition qu’ils restent sur notre véranda car j’ai des soucis d’allergie.
Les semaines ont passées le mal tout noir a poil court a été baptise Lucifer Lulu pour les intimes et la petite femelle qui est noir et blanche a poil très très long on l’a baptisée Marie.
Mais au bout de même pas 3 semaines la petite femelle c’est fait la male. Bien que très triste nous nous somme donc occupée de Lulu vaccin plus pucage plus stérilisation test FIV/flev sans oubliée vermifugage et traitement pour les puces.
Les mois ont passes et il ya 10jrs Marie a refait son apparition comme par enchantement sur la véranda mais ce n’était plus le petit chaton tout calme elle était devenue sauvage impossible de l’approcher de trop prêt sans qu’elle feule et balance des coups de griffe a tour de bras.
C’est a ce moment la que je faisais remarquer a mon mari que la chatte était bien grosse et qu’elle était peut être pleine. On appel notre veto qui a eu la gentillesse de nous prêter gratuitement une cage trappe pour qu’on tante de l’attraper pour une visite veto au plus vite. On a essayé plusieurs jours d’affilée d’attraper Marie mais en vain. Donc Marie contrairement a Lulu n’a jamais était chez le veto elle est ni pucée ni testée ni vacciner .
Elle apparaissait de plus en plus souvent surtout aux heures des croquettes de Lucifer puis hier elle est apparue, et pour la première fois depuis ces 8 dernier mois elle est venue sur moi d’elle-même en ronronnant c’est la que j’ai pu constater qu’elle contracter j’ai appelée la veto en urgence celle ci m’a indiquer que si la chatte était venue d’elle-même chercher ma présence qu’il fallait que je reste a ces cotes sans intervenir juste la rassurée je suis donc restée au prêt de Mari de 17h a 7h ce matin.
Marie a expulsée son premier chaton vers 23h30 mort ne avec une malformation au niveau de la tête. 1h30 expulsion du deuxième chaton mort ne également .Et enfin vers 3h30 un troisième chaton est sortie bien vivant qui gigoter et miauler par contre Marie était tellement fatiguée qu’elle la juste un peu lécher mais le chaton était encore accrocher au placenta. Je n’ai pas hésité réveiller ma veto par un coup de tel elle m’a donnée la marche à suivre et j’ai donc coupée moi-même le cordon et Marie a pris le relais en le léchant et en le gardant au chaud contre elle.
Voila pour situer un peu les faits.
alexboubou
C une trés longue histoire avec plein d'obstacle j'espère que l'on te conseillera bien
Je t'adore mon petit trésor tu es un cadeau du ciel...
alexboubou
Quel histoire!
Le soucis c'est que tu ne recevra pas réellement de réponse ici car c'est uniquement pour se présenter.
Tu peux réouvrir un post pour maman et bébé dans la parti "chatons de 0 à 4 mois".
alexboubou
Merci pour votre acceuil c'est vraiment tres gentil.
Comme vous me l'avez conseillee j'ai posee mes question sur la partie du forum chaton 0-4 mois.
En tous cas merci .
Comme vous me l'avez conseillee j'ai posee mes question sur la partie du forum chaton 0-4 mois.
En tous cas merci .
alexboubou
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
alexboubou
Bienvenue sur le forum =)
9 messages
|Page 1 sur 1