par karinette » Jeudi 24 Mai 2012 11:50
Bonjour à tous,
Je viens vers vous à la suite d'une trouvaille d'un chaton ce dimanche.
Je me situe près de Disneyland en Seine et Marne.
j'ai 32 ans.
j'ai 2 chat, Fanta qui a 8 ans et Tigrou qui à 9ans.
Un jack russel de 1 ans et demi.
2 aquarium.
et maintenant Léo un petit chaton d'une semaine grand maximum.
En me promenant j'ai trouvé ce bébé chat qui était au milieu de nulle part. j'ai hésité à le prendre car sa maman allait peut-être revenir. j'ai fini par le prendre et première chose je suis partie à l'animalerie chercher de quoi le nourrir, il hurlait à la mort, il devait mourir de faim, et avait l'air choqué.
J'ai de suite fait un biberon il a réussi assez vite à capter comment prendre la tetine, mais j'ai du le maintenir pour y arriver, mais une fois qu'il a têté correctement il a bu 1O ml, (beaucoup trop mais je ne savais pas combien il têtai et j'ai pas osé retirer la tetine.)
Puis il a continué à hurler, et c'est finalement calmé en le maintenant un peu serré contre moi.
Ensuite j'ai téléphoné à un sos véto, pour savoir quoi faire.
je savais déjà comment nourrir et stimulé pour qu'il fasse ses besoins, mais je voulais savoir si y'avais d'autre chose.
il m'a donné deux ou trois conseils.
et m'a dit pas besoin de l'emmener chez le véto, à partir du moment, ou il fait ses besoins, ou il boit régulièrement les quantités conseillés ou il dort bien.
et c'est ce qui se passe depuis dimanche.
il boit environ 5ml par têté, puis un gros pipi, parfois un caca, et il se rendort dans son carton prés d'une bouillotte.
je lui fait des patouilles sur tout son corps, il adore s'étend de tout son long et ronronne très fort.
je viens sur ce forum car il n'a pas fait caca depuis la nuit de Mardi à mercredi.
et nous sommes jeudi matin.
je le stimule pourtant mais rien.
donc bien entendue je m'inquiète.
je vous remercie à tous de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.
k