Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219897 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216656 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138948 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112078 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111402 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111004 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je viens vers vous à la suite d'une trouvaille d'un chaton ce dimanche.
Je me situe près de Disneyland en Seine et Marne.
j'ai 32 ans.
j'ai 2 chat, Fanta qui a 8 ans et Tigrou qui à 9ans.
Un jack russel de 1 ans et demi.
2 aquarium.
et maintenant Léo un petit chaton d'une semaine grand maximum.
En me promenant j'ai trouvé ce bébé chat qui était au milieu de nulle part. j'ai hésité à le prendre car sa maman allait peut-être revenir. j'ai fini par le prendre et première chose je suis partie à l'animalerie chercher de quoi le nourrir, il hurlait à la mort, il devait mourir de faim, et avait l'air choqué.
J'ai de suite fait un biberon il a réussi assez vite à capter comment prendre la tetine, mais j'ai du le maintenir pour y arriver, mais une fois qu'il a têté correctement il a bu 1O ml, (beaucoup trop mais je ne savais pas combien il têtai et j'ai pas osé retirer la tetine.)
Puis il a continué à hurler, et c'est finalement calmé en le maintenant un peu serré contre moi.
Ensuite j'ai téléphoné à un sos véto, pour savoir quoi faire.
je savais déjà comment nourrir et stimulé pour qu'il fasse ses besoins, mais je voulais savoir si y'avais d'autre chose.
il m'a donné deux ou trois conseils.
et m'a dit pas besoin de l'emmener chez le véto, à partir du moment, ou il fait ses besoins, ou il boit régulièrement les quantités conseillés ou il dort bien.
et c'est ce qui se passe depuis dimanche.
il boit environ 5ml par têté, puis un gros pipi, parfois un caca, et il se rendort dans son carton prés d'une bouillotte.
je lui fait des patouilles sur tout son corps, il adore s'étend de tout son long et ronronne très fort.
je viens sur ce forum car il n'a pas fait caca depuis la nuit de Mardi à mercredi.
et nous sommes jeudi matin.
je le stimule pourtant mais rien.
donc bien entendue je m'inquiète.
je vous remercie à tous de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.
k
Je viens vers vous à la suite d'une trouvaille d'un chaton ce dimanche.
Je me situe près de Disneyland en Seine et Marne.
j'ai 32 ans.
j'ai 2 chat, Fanta qui a 8 ans et Tigrou qui à 9ans.
Un jack russel de 1 ans et demi.
2 aquarium.
et maintenant Léo un petit chaton d'une semaine grand maximum.
En me promenant j'ai trouvé ce bébé chat qui était au milieu de nulle part. j'ai hésité à le prendre car sa maman allait peut-être revenir. j'ai fini par le prendre et première chose je suis partie à l'animalerie chercher de quoi le nourrir, il hurlait à la mort, il devait mourir de faim, et avait l'air choqué.
J'ai de suite fait un biberon il a réussi assez vite à capter comment prendre la tetine, mais j'ai du le maintenir pour y arriver, mais une fois qu'il a têté correctement il a bu 1O ml, (beaucoup trop mais je ne savais pas combien il têtai et j'ai pas osé retirer la tetine.)
Puis il a continué à hurler, et c'est finalement calmé en le maintenant un peu serré contre moi.
Ensuite j'ai téléphoné à un sos véto, pour savoir quoi faire.
je savais déjà comment nourrir et stimulé pour qu'il fasse ses besoins, mais je voulais savoir si y'avais d'autre chose.
il m'a donné deux ou trois conseils.
et m'a dit pas besoin de l'emmener chez le véto, à partir du moment, ou il fait ses besoins, ou il boit régulièrement les quantités conseillés ou il dort bien.
et c'est ce qui se passe depuis dimanche.
il boit environ 5ml par têté, puis un gros pipi, parfois un caca, et il se rendort dans son carton prés d'une bouillotte.
je lui fait des patouilles sur tout son corps, il adore s'étend de tout son long et ronronne très fort.
je viens sur ce forum car il n'a pas fait caca depuis la nuit de Mardi à mercredi.
et nous sommes jeudi matin.
je le stimule pourtant mais rien.
donc bien entendue je m'inquiète.
je vous remercie à tous de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.
k
Re: Bonjour à tous

Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum =)
Coucou Léo c'est Cléo!!!!
Sa constipation va mieux meme si c'est pas le top. Et le coryza à l'air de pas evoluer avec le traitement...
Sa constipation va mieux meme si c'est pas le top. Et le coryza à l'air de pas evoluer avec le traitement...
9 messages
|Page 1 sur 1