Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Capucine j'ai 27 ans et je vis a Neuilly sur Seine dans le 92.
Je suis l'heureuse propiétaire de Coton Tige une petite chatte de 5 ans que j'ai récupéré a la Spa quand elle avait 3 mois.
Je me présente assez rapidement car je vais plutot m'attarder sur ma princesse
Je suis chef de projet dans une agence de Marketing a Paris et je vis dans un appartement au rez de jardin trés proche de la route grrrr
Je vis en couple dans cet apartement depuis 4 mois et c'est la premiere fois que Coton est confrontée a un jardin ( en vacances aussi mais jamais aussi pres de la route )
Voila pour moi passons a ma princesse maintenant...
Ma princesse est une grande voyageuse. Elle a traversé avec moi beaucoup de villes et de pays ca je l'emmene partout. C'est un amour en voyage car je l'ai habitué toute petite.
C'est une chatte magnifique type europeenne noire et blanche. C'est un amour mais attention elle a le meme caractere que ca maman donc assez mauvais caractere parfois, un peu snobinarde et tres possessive.
Elle parle beaucoup me colle beaucoup et ne peut s'endormir sans etre dans ma bras sous la couette et me teter le petit doigt. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle faisait ca si vous avez une reponse je suis preneuse.
Elle se comporte comme un chien m'attends quand je rentre joue a la baballe (plutot a l'elastique pour cheveux) et surtout (et je n'y croyais pas avant d'avoir cette chatte) me temoigne de son amour et de sa reconnaissance chaque jour un peu plus.
Elle sait m'ecouter quand j'ai le coeur lourd c'est ma premiere confidente.
Je l'aime du plus profond de mon coeur elle m'apporte tous les jours beaucoup de bonheur, c'est vraiment ma princesse mon amour.
Si je m'inscris sur ce forum c'est deja pour partager et pour temoinger mon amour pour les chats et surtout pour obtenir certains conseils et d'en donner si besoin.
Je suis ravie d'etre la et j'espere que vous m'accepterez sur votre forum.
En attendant de vous parler encore et encore de coton je vous souhaite a tous une excellente journee.
Capucine et Coton tige