Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous

par capucineb » Samedi 04 Août 2012 15:44

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Capucine j'ai 27 ans et je vis a Neuilly sur Seine dans le 92.
Je suis l'heureuse propiétaire de Coton Tige une petite chatte de 5 ans que j'ai récupéré a la Spa quand elle avait 3 mois.
Je me présente assez rapidement car je vais plutot m'attarder sur ma princesse ::lover::
Je suis chef de projet dans une agence de Marketing a Paris et je vis dans un appartement au rez de jardin trés proche de la route grrrr
Je vis en couple dans cet apartement depuis 4 mois et c'est la premiere fois que Coton est confrontée a un jardin ( en vacances aussi mais jamais aussi pres de la route )
Voila pour moi passons a ma princesse maintenant...
Ma princesse est une grande voyageuse. Elle a traversé avec moi beaucoup de villes et de pays ca je l'emmene partout. C'est un amour en voyage car je l'ai habitué toute petite.
C'est une chatte magnifique type europeenne noire et blanche. C'est un amour mais attention elle a le meme caractere que ca maman donc assez mauvais caractere parfois, un peu snobinarde et tres possessive.
Elle parle beaucoup me colle beaucoup et ne peut s'endormir sans etre dans ma bras sous la couette et me teter le petit doigt. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle faisait ca si vous avez une reponse je suis preneuse.
Elle se comporte comme un chien m'attends quand je rentre joue a la baballe (plutot a l'elastique pour cheveux) et surtout (et je n'y croyais pas avant d'avoir cette chatte) me temoigne de son amour et de sa reconnaissance chaque jour un peu plus.
Elle sait m'ecouter quand j'ai le coeur lourd c'est ma premiere confidente.
Je l'aime du plus profond de mon coeur elle m'apporte tous les jours beaucoup de bonheur, c'est vraiment ma princesse mon amour.
Si je m'inscris sur ce forum c'est deja pour partager et pour temoinger mon amour pour les chats et surtout pour obtenir certains conseils et d'en donner si besoin.
Je suis ravie d'etre la et j'espere que vous m'accepterez sur votre forum.
En attendant de vous parler encore et encore de coton je vous souhaite a tous une excellente journee.

Capucine et Coton tige

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour à tous

par Daeri » Samedi 04 Août 2012 16:59

Bienvenue sur le forum !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par ceciliageminel » Samedi 04 Août 2012 17:01

Coucou Capucine.

Tout d'abord bienvenue sur la forum.

Ensuite ta jolie boule de poil tète ton doigt car elle se sent bien qu'avec toi et elle te considère réellement comme sa maman.

J'ai lu ta mésaventure avec ton petit Gaston. Je suis désolée pour cela.
Un bisou pour lui au paradis des chats.

En ce qui concerne Coton, il y a une personne sur le forum qui s'appelle llollotte18, elle a mit en place un système de collier anti fugue.
Elle en a écrit un article qui est le suivant:
fiches-conseils/collier-anti-fugue-t20945.html
Je pense que tu peux toujours lui envoyer un message via le forum pour en connaître tout.
Néanmoins il y a toujours des pour et des contre.

J'espère avoir répondue à tes attentes.

Cécilia
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par hernana » Samedi 04 Août 2012 18:48

bienvenue sur le forum

c'est beau une telle fusion ::wink::
[url=http//claravenger.com]http//claravenger.com[/url]

Sujets: 6

par capucineb » Samedi 04 Août 2012 18:58

Merci 1000 fois pour cet acceuil.

Celia je vais aller voir l'histoire des colliers anti fugue. Je me suis renseignée et bcp me disent que rien n'arrete un chat qui veut etendre son territoire donc je suis un peu sceptique.

Merci en tt cas ca me ait du bien d'avoir des mots gentils sur gaston et surtt es conseils de passionnés.

Sujets: 1

par plume377 » Samedi 04 Août 2012 19:06

La bienvenue sur le forum !
Ici c'est uniquement l'accueil des nouveaux membres. Tu dois faire un copier coller de ta question dans la rubrique appropriée.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par ceciliageminel » Samedi 04 Août 2012 19:33

derien ^^
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.

Sujets: 12

par Fahn » Samedi 04 Août 2012 23:54

Bienvenue ::HELLO::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Chef » Dimanche 05 Août 2012 1:20

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par tyluma » Dimanche 05 Août 2012 12:11

::bienvenue::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8