Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215727 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118681 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110985 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110867 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110716 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Bonjour
Joda a écrit:mezzo a écrit:Bienvenue à toi, je suis également de Montpellier![]()
Ton chaton est très mignon, a t il repris son alimentation?
bonjour a toi
je te remercie pour ce message! non mon chaton n'a pas repris son alimentation et nous l'avons donc ramener chez l'éleveuse pour qu'il retourne quelques temps auprès de sa maman!
Il a quatre frere et soeurs qui mangent tous, tout seuls, edgar est un petit coquin! la différence de poid est aussi significatives les freres faisaient tous 800 g et lui a peine 600 g donc bon nous avons pris une mesure d'urgence!! depuis nous avons plein de photos où il tete sa maman avec beaucoup d'entrain donc c'est rassurant!!!!!!
voila
bientot de bonnes nouvelles et retour a la maison!!!
jordane
super que tu ais pu prendre la meilleure des décisions pour ton ti minou

Voilà un chat qui devrait être bien dans ses papattes ... 

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
bonjour et bienvenue!c'est vrai que 2 mois c'est bien jeune,ma petite swan je l'ai eu aussi a 2 mois,je voulais attendre mais sa mere,d'un seul coup a refuse de la nourrir,elle lui donnait même des coup quand elle s'approchait,j'ai donc dû la prendre,ce n'est pas une chatte de race,et ce n'est pas une eleveuse qui me l'a donne,c'est une voisine qui s'occupe d'une colonie de chats de la rue dans un potager qu'elle a en dehors de la ville,elle ne voulait pas de lait pour chats,elle a ete 2-3 jours presque sans manger,on m'a recommande une marque de croquettes tres attractives parait-il pour les chatons....et elle a mange tout de suite!!elle les adore,je n'ai aucun probleme maintenant!
bonjour et bienvenue à toi !