Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215727 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118681 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110985 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110867 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110716 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: Bonjour
Bienvenue.
Pourrait-on en savoir un petit peu plus? Par exemple ce que tu aimes, ce que tu fais...
Pourrait-on en savoir un petit peu plus? Par exemple ce que tu aimes, ce que tu fais...

-
Hana
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple de Montpellier (enfin pas si jeunes: 26 et 28 ans!!) et nous sommes, en fait au départ surtout moi, amoureux des chats nous venons depuis dimanche d'adopter un chaton persan de deux mois, pour lequel nous avons littéralement craqué!!!
Nous sommes en train de nous découvrir et pour le moment tous ce passe bien. Il joue, ronronne, dort tout seul comme un grand dans le salon mais seul petit hic il ne veut pas manger les croquettes (et rien d'autre d'ailleurs!!) un petit peu inquiet nous lui avons acheté du lait maternisé pour chaton qu'il boit mais avec beaucoup de retenue!! L'éleveuse qui est une personne charmante nous dit qu'il mangeait ces-me^mes croquettes chez elle! Doit-on juste en déduire que c'est un filou?
Les chatons ne se laissent pas mourir de faim, tout de même!!! surtout qu'à part ce problème il a l'air heureux de sa nouvelle maison!!
Merci pour vos réponses
Fabrice et Jordane.gif)
Nous sommes un jeune couple de Montpellier (enfin pas si jeunes: 26 et 28 ans!!) et nous sommes, en fait au départ surtout moi, amoureux des chats nous venons depuis dimanche d'adopter un chaton persan de deux mois, pour lequel nous avons littéralement craqué!!!
Nous sommes en train de nous découvrir et pour le moment tous ce passe bien. Il joue, ronronne, dort tout seul comme un grand dans le salon mais seul petit hic il ne veut pas manger les croquettes (et rien d'autre d'ailleurs!!) un petit peu inquiet nous lui avons acheté du lait maternisé pour chaton qu'il boit mais avec beaucoup de retenue!! L'éleveuse qui est une personne charmante nous dit qu'il mangeait ces-me^mes croquettes chez elle! Doit-on juste en déduire que c'est un filou?
.gif)
Merci pour vos réponses
Fabrice et Jordane
.gif)
bienvenue parmi nous
ton chaton a été separé trop tôt de sa mere... quel eleveur ne sait pas ça...
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

ton chaton a été separé trop tôt de sa mere... quel eleveur ne sait pas ça...

psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
-
milloute
Merci pour ta réponse, mais edgar a deja 2 mois et l'éleveuse est tres consciencieuse. de plus elle nous a dit qu'il mangeait des croquettes chez elle. Que devons nous faire continuer le sevrage avec un biberon ? pendant combien de temps?
merci
merci
"deja 2 mois"!!! tu as lu le post??? c'est 3 mois qu'il faut attendre... tout bon eleveur le sait...
le sevrage alimentaire et affectif sont 2 choses differentes...
le sevrage alimentaire et affectif sont 2 choses differentes...
-
milloute
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvuenue à toi !
Moi aussi j'ai adopté Eden a 2 mois et je n'ai eu aucun pb concernant son alimentation. Peut être devrais tu changer de croquette pour voir où bien la solution la plus courant et de téléphoner à un véto pour avoir son avis .
A bientôt.
Moi aussi j'ai adopté Eden a 2 mois et je n'ai eu aucun pb concernant son alimentation. Peut être devrais tu changer de croquette pour voir où bien la solution la plus courant et de téléphoner à un véto pour avoir son avis .
A bientôt.
Bienvenue sur le forum! Un éleveur qui cède ses chatons avant douze semaines? Ton chaton est-il de race (pédigrée)? S'il n'a pas de pédigrée et n'en aura jamais (c'est l'éleveur qui le fournit), c'est un gouttière de type persan. Combien même ses parents eux ont un pédigrée, si, lui, n'a pas de pédigrée; il ne peut être vendu comme étant de race. Fais un tour dans les rubriques: "race féline" et "exposition et élevage".
Bienvenue !
Vous verrez, vous apprendrez beaucoup sur ce forum ! Des erreurs, on en a TOUS fait ici ! 
.gif)

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
neth a écrit:Bienvenue sur le forum! Un éleveur qui cède ses chatons avant douze semaines? Ton chaton est-il de race (pédigrée)? S'il n'a pas de pédigrée et n'en aura jamais (c'est l'éleveur qui le fournit), c'est un gouttière de type persan. Combien même ses parents eux ont un pédigrée, si, lui, n'a pas de pédigrée; il ne peut être vendu comme étant de race. Fais un tour dans les rubriques: "race féline" et "exposition et élevage".
bonjour,
en effet edgar est un persan pure race inscrit au loof ses deux parents sont aussi inscrit. Pas de soucis de ce coté la!!!!
Bienvenue à toi, je suis également de Montpellier
Ton chaton est très mignon, a t il repris son alimentation?

bienvenue à toi !! .gif)
.gif)
mezzo a écrit:Bienvenue à toi, je suis également de Montpellier![]()
bonjour a toi
je te remercie pour ce message! non mon chaton n'a pas repris son alimentation et nous l'avons donc ramener chez l'éleveuse pour qu'il retourne quelques temps auprès de sa maman!
Il a quatre frere et soeurs qui mangent tous, tout seuls, edgar est un petit coquin! la différence de poid est aussi significatives les freres faisaient tous 800 g et lui a peine 600 g donc bon nous avons pris une mesure d'urgence!! depuis nous avons plein de photos où il tete sa maman avec beaucoup d'entrain donc c'est rassurant!!!!!!
voila
bientot de bonnes nouvelles et retour a la maison!!!
jordane