Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour

par Floflo38 » Mardi 23 Décembre 2008 12:59

::P:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 23 Décembre 2008 13:47

Heu tu pourrais te présenter s'il te plait ? ::roll::

C'est un peu stupide de poster ça juste pour débloquer l'accès pour poster ailleurs ::roll::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par isquia » Mardi 23 Décembre 2008 14:15

::laugh:: Tu pensais passer a travers ::laugh::
« Chat échaudé craint l'eau froide »

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Présentation

par Floflo38 » Mardi 23 Décembre 2008 14:31

Je me suis sentie un peu agressée par ton message, ça me vèxe un peu que tu dise que ce que je fais est stupide.

En tout cas je m'excuse pour avoir sauté la coutume qui de se présenter. J'ai un problème avec mon chat qui miaule tout le temps qui devient trés dificil à vivre. Après avoir longuement essayé de résoudre le problème seule, j'ai demandé à tout mon entourage s'ils avaient des réponses à mes questions en vain. J'ai passé du temps dans les librairies pour trouver un livre sur l'éducation du chat mais ils sont chers et ne sont pas vraiment ciblé sur mon problème. J'ai alors pensé à venir discuter sur un forum pour enfin trouver une solution. Je me suis donc un peu précipité j'en suis désolé.

Pour en revenir à moi.
Je m'appelle Florence, j'ai 19 ans et je suis étudiante en BTS à Grenoble.

J'ai une chatte de bientôt 20 ans avec qui j'ai grandie mais que j'ai due quitter quand j'ai eménagé avec mon copain. Depuis 8 mois j'ai un chaton adorable qui a à peu près tout cassé chez moi. ::lol:: J'ai vu sur le forum que le sevrage devait duré 3mois. Mon chat n'a été sevré que 1mois et demi, la propriétaire ne voulait pas le garder plus longtemps, j'en suis bien triste aujourd'hui.

A bientôt dans les discussions j'espère! ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par bilboadeschatalans » Mardi 23 Décembre 2008 19:55

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par milloute » Mardi 23 Décembre 2008 20:47

bienvenue parmi nous ::):

milloute

par sydney » Mardi 23 Décembre 2008 22:53

bienvenue parmis nous

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par catwallon » Dimanche 28 Décembre 2008 22:37

::D:
Bienvenue !

Chaton
Chaton

Sujets: 6
Genre: Femme

par MiNeth » Lundi 29 Décembre 2008 2:01

Bienvenue! Ton chat est-il castré? Car à mon avis, vu son âge, le problème vient de là.

Matou
Matou

Sujets: 172
Genre: Femme