Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215474 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110923 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110770 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110628 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Présentation
Je me suis sentie un peu agressée par ton message, ça me vèxe un peu que tu dise que ce que je fais est stupide.
En tout cas je m'excuse pour avoir sauté la coutume qui de se présenter. J'ai un problème avec mon chat qui miaule tout le temps qui devient trés dificil à vivre. Après avoir longuement essayé de résoudre le problème seule, j'ai demandé à tout mon entourage s'ils avaient des réponses à mes questions en vain. J'ai passé du temps dans les librairies pour trouver un livre sur l'éducation du chat mais ils sont chers et ne sont pas vraiment ciblé sur mon problème. J'ai alors pensé à venir discuter sur un forum pour enfin trouver une solution. Je me suis donc un peu précipité j'en suis désolé.
Pour en revenir à moi.
Je m'appelle Florence, j'ai 19 ans et je suis étudiante en BTS à Grenoble.
J'ai une chatte de bientôt 20 ans avec qui j'ai grandie mais que j'ai due quitter quand j'ai eménagé avec mon copain. Depuis 8 mois j'ai un chaton adorable qui a à peu près tout cassé chez moi.
J'ai vu sur le forum que le sevrage devait duré 3mois. Mon chat n'a été sevré que 1mois et demi, la propriétaire ne voulait pas le garder plus longtemps, j'en suis bien triste aujourd'hui.
A bientôt dans les discussions j'espère!
En tout cas je m'excuse pour avoir sauté la coutume qui de se présenter. J'ai un problème avec mon chat qui miaule tout le temps qui devient trés dificil à vivre. Après avoir longuement essayé de résoudre le problème seule, j'ai demandé à tout mon entourage s'ils avaient des réponses à mes questions en vain. J'ai passé du temps dans les librairies pour trouver un livre sur l'éducation du chat mais ils sont chers et ne sont pas vraiment ciblé sur mon problème. J'ai alors pensé à venir discuter sur un forum pour enfin trouver une solution. Je me suis donc un peu précipité j'en suis désolé.
Pour en revenir à moi.
Je m'appelle Florence, j'ai 19 ans et je suis étudiante en BTS à Grenoble.
J'ai une chatte de bientôt 20 ans avec qui j'ai grandie mais que j'ai due quitter quand j'ai eménagé avec mon copain. Depuis 8 mois j'ai un chaton adorable qui a à peu près tout cassé chez moi.

A bientôt dans les discussions j'espère!

9 messages
|Page 1 sur 1