Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110800 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: c'est mwa !!!! ^^
Disparu comme ça? si jeune? Il est vachement grand ton congélo. Si déjà tu voulais donné ce chaton pourquoi ne pas avoir gardé les autres pour les donner aussi? faut assumé quand un animal a des bébés.
Il faut insister pour le lait sinon il mourra. Force le s'il le faut. Mais le mieux c'est de le confier a une personne habituée qui aime les chat. C'est encore la meilleure façon de le sauver
Il faut insister pour le lait sinon il mourra. Force le s'il le faut. Mais le mieux c'est de le confier a une personne habituée qui aime les chat. C'est encore la meilleure façon de le sauver

fallais bien que je vous explique su'ils avaient pas soufferts ! je suis habituer, mais peut-être pas asser... mais ceux qui ont dissparue, à 8 mois c'est quand même une période ou le chat.... je sais pas
Laisses tomber, c'est sans espoir, tu es bien jeune encore on va dire que c'est de la naïveté de dire les choses comme ça.
Donnes ce chaton à quelqu'un qui l'aimera et saura s'en occuper c'est ce que tu peux faire de mieux pour lui.
Donnes ce chaton à quelqu'un qui l'aimera et saura s'en occuper c'est ce que tu peux faire de mieux pour lui.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
si tu m'aime pas, pourquoi tu viens ici ? tu crois quoi ? que pour moi les chats c'est des peluches et que les seuls que j'ai eu c'est les 3 qui ont dissparue et le petit ? détroupe toi ! des chats j'en ai eu plus d'une centaines dans ma vies ! ont a 3 chates, et pas les moyens de les faires stériliser !
N'exagère pas
Je peux pas juger si t es sympa ou pas je te connais pas , c'est l'acte de tuer un être vivant que je trouve abominable .
Et 100 chats à ton âge
Enfin bref. si tu veux le sauver confie le à quelqu un qui saura le faire boire au biberons

Je peux pas juger si t es sympa ou pas je te connais pas , c'est l'acte de tuer un être vivant que je trouve abominable .
Et 100 chats à ton âge

Enfin bref. si tu veux le sauver confie le à quelqu un qui saura le faire boire au biberons
arete lana tu t'enfonce la!!!!
oui, 100. avec 3 chattes que j'ai pas les moyens de stérilliser, qui vomisses la pilule et qui font 3 portées chaqunes par an, et j'ai dit PLUS de 100. en plus c'est même pas moi qui les ai tués, j'étais en cour ce jour là
Il y a des associations ou la SPA qui peuvent t'aider financièrement pour les opérations. Style payement en plusieurs fois. Il y en a même qui prennent en charge l'opération afin d'éviter ce genres de mésaventures et la prolifération de chats errants ou d'abandons. Il faut se renseigner.
Une mise bas c'est dur pour la maman, imagine se qu elle dois ressentir si tu lui tu ses petits.
Une mise bas c'est dur pour la maman, imagine se qu elle dois ressentir si tu lui tu ses petits.
oui je m'imagine, mais je pense qu'elle ne pas eu le temps de comprendre qu'elle en avais fait plusieurs.
enfin bref, j'essaierais de "gaver" le petit ! ^^
je plaisante ! au cas où je perturberais certains membres
enfin bref, j'essaierais de "gaver" le petit ! ^^
je plaisante ! au cas où je perturberais certains membres
allez,j'oublie ce post 

c'est pas une mauvaise idée !
Je pense que c'est toi qu'on va vite oublier !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Telle a écrit:Je pense que c'est toi qu'on va vite oublier !
bien dit; je pense que t'as grand intêret à partir car vu cette présentation!

c'est horrible tuer des chatons au congélo, nan mais vraiment!!

DEGUEULASSE

Compte supprimé. C'est une personne de Grenoble ou des alentours. J'ai transmis son I.P aux services compétents. Une enquête sera menée pour cruauté envers animal. Tchao
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors