Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110800 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
c'est mwa !!!! ^^
hello ! moi je m'appelle Lana et j'ai 12 ans, j'ai eu 3 chats, ils ont tous disparu vers 8 mois. sauf la dernière, qui, a 1 an, a eu des petits, (le 29 mars 2010) on les a tué, sauf 1, mais après, sa mère a disparue et le petit ne peu plus la téter, et il est vachement maigre.
j'ai choisi ce forum en espèrent trouver de l'aide pour ce petit qui n'a que 3 semaines.
.gif)
j'ai choisi ce forum en espèrent trouver de l'aide pour ce petit qui n'a que 3 semaines.
Re: c'est mwa !!!! ^^
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour et bienvenue lana.
Vous les avez tué ??? heu ici c'est un forum où on aime les chats !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Tués? Mais c'est monstrueux de faire ça! Oo
Et dans une présentation alors là c'est la totale ... à moins que ce ne soit un petit blagueur ?
dans ce cas là,je ne souhaite pas la bienvenue 

Je crois que tu n'as pas choisi le bon forum !!!!
Comme l'as dit TELLE, ici, ON AIME LES CHATS
Pas les tueurs de chats !
Si ta chatte avait été stérilisée (ce qui aurait été bcp mieux !!!), ces pauvres petits chatons n'auraient pas été tués !
Comme l'as dit TELLE, ici, ON AIME LES CHATS
Pas les tueurs de chats !

Si ta chatte avait été stérilisée (ce qui aurait été bcp mieux !!!), ces pauvres petits chatons n'auraient pas été tués !

je crois que tu peut t'en aller directement...
(tuer des chatons et puis quoi encore!!
)
je le crie haut et fort : stérilisez les!!!.gif)
.gif)
(tuer des chatons et puis quoi encore!!

je le crie haut et fort : stérilisez les!!!
.gif)

mais vous croyez quoi ? les chats on peut pas tous les garder nous ! de plus, ils venaient de naitre, ont les a mis dans le congélateur, alors ils se sont tranquillement endormies et puis ils sont morts, ils ont pas souffert. de plus, si on je avaient garder, il seraient 5 à mourir de faim !
Euh
Bon mis à part le meurtre atroce dont tu nous parle. Pour sauver le survivant de la tuerie il faut aller au vétérinaire et a la pharmacie , ils te vendrons le matériel et le lait pour chaton qu'il lui faut et tu devra le nourrir au biberon.
Mais bon , tuer des chatons c'est vraiment atroce et en plus le dire ici c'est pas le top.
j'espère sincèrement que le petit chat n'en pâtira pas.
Comment sont mort les autres chats? c'est jeunes 8Mois et 1 an

Bon mis à part le meurtre atroce dont tu nous parle. Pour sauver le survivant de la tuerie il faut aller au vétérinaire et a la pharmacie , ils te vendrons le matériel et le lait pour chaton qu'il lui faut et tu devra le nourrir au biberon.
Mais bon , tuer des chatons c'est vraiment atroce et en plus le dire ici c'est pas le top.
j'espère sincèrement que le petit chat n'en pâtira pas.
Comment sont mort les autres chats? c'est jeunes 8Mois et 1 an

je ne connaissais pas cette nouvelle façon de tuer des chatons
eh oui,un petit tour dans le congélateur et le tour est joué......et bien sûr,ils n'ont pas souffert.....ben voyons

les autres ont simplement disparues. quand au chaton qui reste, je vais pas le tuer, puis que je vais le donner ! c'est bien pour ça que j'essayer de le sauver !
je lui ai acheter le lait spésialiser, mais il refuse de têter, c'est peut-être par ce qu'il a connu un certain temps le bon lait de sa mère
je lui ai acheter le lait spésialiser, mais il refuse de têter, c'est peut-être par ce qu'il a connu un certain temps le bon lait de sa mère
claudine, tu dis "c'ette nouvelle façon de tuer les chatons" pourquoi, tu a d'autres manières de les tuer ?

Et merci pour les précisions sur la manière de les avoir tué c'est vrai c'était bien utile ...