Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216552 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138849 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111937 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111256 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110945 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105512 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
3 messages
|Page 1 sur 1
chaton atteint du corysa
bonsoir,
Ma fille a adopté il y une semaine un chaton Gaïa elle a 2 mois et demi
Nous nous sommes rendu compte qu'elle avait les yeux collés souvent dans la journée et qu'elle était maigre 500 g
Nous l'avons emmené chez le véto mardi et elle a le coryza chronique du chat !!!!!!! donc évidement devant la nouvelle les larmes !!! surtout qu'il nous a dit qu'elle pourrait mourir d'ici un mois ou deux malgrès le traitement !! pourtant depuis elle va beaucoup mieux elle mange très très bien, elle joue même avant non et ses yeux ne se collent plus
va t-on pouvoir la guérir ????? ma fille y est très attachée déjà et nous aussi !! merci pour vos réponses[color=#BF0080][/color]
Ma fille a adopté il y une semaine un chaton Gaïa elle a 2 mois et demi
Nous nous sommes rendu compte qu'elle avait les yeux collés souvent dans la journée et qu'elle était maigre 500 g
Nous l'avons emmené chez le véto mardi et elle a le coryza chronique du chat !!!!!!! donc évidement devant la nouvelle les larmes !!! surtout qu'il nous a dit qu'elle pourrait mourir d'ici un mois ou deux malgrès le traitement !! pourtant depuis elle va beaucoup mieux elle mange très très bien, elle joue même avant non et ses yeux ne se collent plus
Re: chaton atteint du corysa
Ici tu es dans la rubrique "nouveau membre" qui sert évidemment à se présenter . Tu n'auras donc pas de réponse à ta question si tu ne postes pas dans la bonne rubrique .
Et évites d'écrire en rouge ... ce n'est pas trés poli . Merci
Et évites d'écrire en rouge ... ce n'est pas trés poli . Merci

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Re: chaton atteint du corysa
Bonsoir Marie
Tout d'abord je m'excuse pour cette erreur !! je n'avais pas bien compris je suis "nouveau membre" j'ai réparé mon erreur en mettant mon message dans la bonne rubrique et pour le rouge bien sur que je sais que cela n'est pas poli mais pour des lettres manuscrites ici je ne pensais pas que cela pourrait offusquer !! désolée je mettrais une autre couleur à présent

Tout d'abord je m'excuse pour cette erreur !! je n'avais pas bien compris je suis "nouveau membre" j'ai réparé mon erreur en mettant mon message dans la bonne rubrique et pour le rouge bien sur que je sais que cela n'est pas poli mais pour des lettres manuscrites ici je ne pensais pas que cela pourrait offusquer !! désolée je mettrais une autre couleur à présent
3 messages
|Page 1 sur 1