Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

chaton atteint du corysa

par mookie17 » Jeudi 09 Juin 2011 21:57

bonsoir,
Ma fille a adopté il y une semaine un chaton Gaïa elle a 2 mois et demi
Nous nous sommes rendu compte qu'elle avait les yeux collés souvent dans la journée et qu'elle était maigre 500 g
Nous l'avons emmené chez le véto mardi et elle a le coryza chronique du chat !!!!!!! donc évidement devant la nouvelle les larmes !!! surtout qu'il nous a dit qu'elle pourrait mourir d'ici un mois ou deux malgrès le traitement !! pourtant depuis elle va beaucoup mieux elle mange très très bien, elle joue même avant non et ses yeux ne se collent plus ::?: va t-on pouvoir la guérir ????? ma fille y est très attachée déjà et nous aussi !! merci pour vos réponses[color=#BF0080]
[/color]

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: chaton atteint du corysa

par Marie » Jeudi 09 Juin 2011 22:10

Ici tu es dans la rubrique "nouveau membre" qui sert évidemment à se présenter . Tu n'auras donc pas de réponse à ta question si tu ne postes pas dans la bonne rubrique .
Et évites d'écrire en rouge ... ce n'est pas trés poli . Merci ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Re: chaton atteint du corysa

par mookie17 » Jeudi 09 Juin 2011 22:32

Bonsoir Marie

Tout d'abord je m'excuse pour cette erreur !! je n'avais pas bien compris je suis "nouveau membre" j'ai réparé mon erreur en mettant mon message dans la bonne rubrique et pour le rouge bien sur que je sais que cela n'est pas poli mais pour des lettres manuscrites ici je ne pensais pas que cela pourrait offusquer !! désolée je mettrais une autre couleur à présent
::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3