Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219932 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216839 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139023 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118920 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113013 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111068 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105590 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Merci à tous et toutes pour vos petits messages
Ca fait chaud au coeur
Je suis triste d apprendre que ma minette a été séparé trop tôt de sa maman et sa fratrie
La pauvre elle ne merite pas ça!!
Je faisais confiance à la dame qui me l a donné surtout qu elle me disait qu elle s était déjà occupé de 3 portées Je vais lui expliquer tout ce que vous m avez dis pour qu elle le sache car je pense que c etait vraiment pas calculé et que c est un manque d information tout bêtement et ce sont les petits animaux qui trinquent...
Cléo et César commencent à jouer tous les 2
Pensez vous que mon chiot l aidera dans l éducation? Est ce que je dois acheter un biberon et du lait juste pour le fait de tétée même si elle mange trés bien les pâtés?
Aidez moi à m ocuper d elle svp!!!!!

Ca fait chaud au coeur
Je suis triste d apprendre que ma minette a été séparé trop tôt de sa maman et sa fratrie
La pauvre elle ne merite pas ça!!
Je faisais confiance à la dame qui me l a donné surtout qu elle me disait qu elle s était déjà occupé de 3 portées Je vais lui expliquer tout ce que vous m avez dis pour qu elle le sache car je pense que c etait vraiment pas calculé et que c est un manque d information tout bêtement et ce sont les petits animaux qui trinquent...
Cléo et César commencent à jouer tous les 2
Pensez vous que mon chiot l aidera dans l éducation? Est ce que je dois acheter un biberon et du lait juste pour le fait de tétée même si elle mange trés bien les pâtés?
Aidez moi à m ocuper d elle svp!!!!!
Les expertes vont te donner les conseils. Mais, je pense que tu peux donner le bib (avec du lait spécial chaton surtout) ne serait-ce que comme un petit dessert et puis cela la rassurera aussi.. Mon frère, qui recueille assez souvent toute sorte d'animaux depuis toujours, dont évidemment des "chats de poubelles" le fait. Quelquefois, il continue même le bib après 3 mois (en "petit" dessert)...
car les minoux adorent... Je ne pense pas qu'il y ait contre indication du moment que c'est du lait adapté. Comme tu devras l'acheter chez ton véto, demande pour les proportions etc...