Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

par Mélanie » Samedi 01 Septembre 2007 4:35

Bienvenue à toi et à ta fort jolie pupuce ! :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1555
Sujets: 30
Enregistré le: Lundi 15 Janvier 2007 7:40
Localisation: Montréal
Genre: Non spécifié


par cléoet aline » Samedi 01 Septembre 2007 12:13

Merci à tous et toutes pour vos petits messages
Ca fait chaud au coeur
Je suis triste d apprendre que ma minette a été séparé trop tôt de sa maman et sa fratrie
La pauvre elle ne merite pas ça!!
Je faisais confiance à la dame qui me l a donné surtout qu elle me disait qu elle s était déjà occupé de 3 portées Je vais lui expliquer tout ce que vous m avez dis pour qu elle le sache car je pense que c etait vraiment pas calculé et que c est un manque d information tout bêtement et ce sont les petits animaux qui trinquent...
Cléo et César commencent à jouer tous les 2
Pensez vous que mon chiot l aidera dans l éducation? Est ce que je dois acheter un biberon et du lait juste pour le fait de tétée même si elle mange trés bien les pâtés?
Aidez moi à m ocuper d elle svp!!!!!
:cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 28 Août 2007 0:55
Localisation: perpignan
Genre: Non spécifié

par gruik gruik » Samedi 01 Septembre 2007 13:06

Les expertes vont te donner les conseils. Mais, je pense que tu peux donner le bib (avec du lait spécial chaton surtout) ne serait-ce que comme un petit dessert et puis cela la rassurera aussi.. Mon frère, qui recueille assez souvent toute sorte d'animaux depuis toujours, dont évidemment des "chats de poubelles" le fait. Quelquefois, il continue même le bib après 3 mois (en "petit" dessert)... :lover: car les minoux adorent... Je ne pense pas qu'il y ait contre indication du moment que c'est du lait adapté. Comme tu devras l'acheter chez ton véto, demande pour les proportions etc...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1791
Sujets: 26
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2007 14:30
Localisation: Sartrouville
Genre: Non spécifié

par frederique62 » Mardi 04 Septembre 2007 11:10

bonjour et bienvenue parmis nous sur le forum avec du retard mais bon vaut mieu tard que jamais a bientot
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 336
Sujets: 10
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2007 12:39
Localisation: calonne ricouart pas de calais
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités