Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: Coucou & Miaou!

par Titounette » Jeudi 05 Novembre 2009 0:30

bienvenue Maga, j'ai adopté il y a un mois un petit mâle british shorthair, comme toi au début il mettait un peu des grains ds sa gueule, mais avec le temps au bout d'une dizaine de jours c'était terminé, pour mon chaton c'était un jeu donc gros grain litière Catsane minérale et bien absorbante, mon chat s'est lassé...sinon bienvenue j'adore aussi les british car hyper calins, doux, propres et joueurs mais charmeurs.......

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

Re: Coucou & Miaou!

par maga » Vendredi 06 Novembre 2009 19:36

Coucou Titounette! Merci pour ta réponse! Oui moi aussi j'ai la même litière ::laugh:: Ca c'est un peu calmé ces temps alors on verra!
Candy, tu es toujours dans mon coeur
Bienvenue à la maison Vicky!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme