Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215945 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118716 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111065 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110972 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110765 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Coucou & Miaou!
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Magali, j'ai 28 ans et je viens de Suisse! Comme vous tous je suis une GRANDE amoureuse des animaux mais surtout des chats bien-sûr
Je suis assistante médicale (Pédiatrie) et je suis aussi une fan de musique, de concerts, de nordic Walking, de Harry Potter, de Hello Kitty
...etc...etc
J'ai eu mon premier chat à l'age de 9 ans. Elle s'appellait Candy et m'a quittée il y a 3 ans (elle a donc eu presque 18 ans). C'était un "chat de ferme". Elle me manque terriblement et sa perte fut/est un énorme choc pour moi (je n'en suis toujours par remise...). Il m'a fallu trois ans pour me décider à prendre un nouveau minou. Et c'est chose faite depuis jeudi dernier. Ma petite Vicky a rejoint notre foyer. Elle a 3 mois et c'est une british shorthair silver Tabby. Elle est trop mimi et je l'aime déjà tout plein!
Des photos suivront
Me réjouis de faire votre connaissance sur ce forum
!
Je m'appelle Magali, j'ai 28 ans et je viens de Suisse! Comme vous tous je suis une GRANDE amoureuse des animaux mais surtout des chats bien-sûr

J'ai eu mon premier chat à l'age de 9 ans. Elle s'appellait Candy et m'a quittée il y a 3 ans (elle a donc eu presque 18 ans). C'était un "chat de ferme". Elle me manque terriblement et sa perte fut/est un énorme choc pour moi (je n'en suis toujours par remise...). Il m'a fallu trois ans pour me décider à prendre un nouveau minou. Et c'est chose faite depuis jeudi dernier. Ma petite Vicky a rejoint notre foyer. Elle a 3 mois et c'est une british shorthair silver Tabby. Elle est trop mimi et je l'aime déjà tout plein!

Me réjouis de faire votre connaissance sur ce forum

Candy, tu es toujours dans mon coeur
Bienvenue à la maison Vicky!
Re: Coucou & Miaou!
Bienvenue et merci pour cette belle présentation !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
merci pour vos gentils messages de bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue 
Je te comprends, j'ai eu mon premier chat à l'âge de 3 ou 4 ans, on a grandit ensemble et elle est partie à l'âge de 20 ans.gif)

Je te comprends, j'ai eu mon premier chat à l'âge de 3 ou 4 ans, on a grandit ensemble et elle est partie à l'âge de 20 ans
.gif)
Bienvenue à toi et la jolie tite boubouille de ton avatar! 

Merci!
Je profite de mon post de présentation pour vous demander conseil (si je ne poste pas à la bonne place, merci de déplacer
)
Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Ma petite vicky est là depuis une semaine maintenant et elle a toujours été propre (elle a dès le début fait ses besoins dans sa litière). Le "problème" est qu'elle est si joueuse qu'elle s'amuse avec les grains de sa litière et en met dans sa bouche. Alors j'ai peur de la gronder...parce que je ne veux pas lui faire croire qu'elle n'ose pas aller dans sa litière. Comment lui faire comprendre que la litière est pour ses besoins et non une place de jeu?
Je profite de mon post de présentation pour vous demander conseil (si je ne poste pas à la bonne place, merci de déplacer

Je ne sais pas si le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. Ma petite vicky est là depuis une semaine maintenant et elle a toujours été propre (elle a dès le début fait ses besoins dans sa litière). Le "problème" est qu'elle est si joueuse qu'elle s'amuse avec les grains de sa litière et en met dans sa bouche. Alors j'ai peur de la gronder...parce que je ne veux pas lui faire croire qu'elle n'ose pas aller dans sa litière. Comment lui faire comprendre que la litière est pour ses besoins et non une place de jeu?

Quelqu'un peut-il m'aider? .gif)
.gif)