Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Désespérée ....

par Yayotte » Mercredi 23 Janvier 2008 16:15

Bonsoir, je suis désespérée...

j'ai adopté 1 petite chatte dans une association au début tout allait bien celà fait presque 3 mois entiers que je l'ai avec moi, et depuis peu elle est très exictée !!

Elle saute partout c'est une vraie casse cou elle s'est d'ailleurs fait une double fracture de la patte avant et meme avec son bandage ça ne l'empechait pas de continuer ...

Jeudi dernier je l'ai faite stérilisée et tatouée et la stérilisation n'a pas l'air d'avoir amélioré ce caractère !! Elle me mord (fort) et me griffe, prend son ellan et saute sur tout ce qu'il y a elle casse les objets en les fesant tomber et je ne peux pas dormir de la nuit ...


AIDEZ MOI SVP !!
Lé ANiiMO N£ NS APARTii£N£ PA : NS NAVON PA LDROii D£N DiiSPOSé KS£ SOii PR NOTR ALiiM£NTATiiON NO LOiiSiiR Oü NO £XP. SCii£NTiiFiiK !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 23 Janvier 2008 3:07
Genre: Non spécifié


par Martine » Mercredi 23 Janvier 2008 16:34

Ah je crois qu'on s'est mal compris! :lol: je te demandais de nous dire quelques mots de toi, fille ou garçon, (ce doit être fille en fonction de l'accord des adjectifs :wink: ) si tu as déja eu des chats, ton age, ... car comme tu l'as peut-être lu c'est la première règle du forum:
lire-imperativement/bienvenue-sur-le-forum-de-chat-et-compagnie-reglement-t7904.html
Merci
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Yayotte » Mercredi 23 Janvier 2008 16:58

Martine a écrit:Ah je crois qu'on s'est mal compris! :lol: je te demandais de nous dire quelques mots de toi, fille ou garçon, (ce doit être fille en fonction de l'accord des adjectifs :wink: ) si tu as déja eu des chats, ton age, ... car comme tu l'as peut-être lu c'est la première règle du forum:
lire-imperativement/bienvenue-sur-le-forum-de-chat-et-compagnie-reglement-t7904.html
Merci


c'est fait... pourriez vous supprimer ce sujet SVP ?
Lé ANiiMO N£ NS APARTii£N£ PA : NS NAVON PA LDROii D£N DiiSPOSé KS£ SOii PR NOTR ALiiM£NTATiiON NO LOiiSiiR Oü NO £XP. SCii£NTiiFiiK !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 23 Janvier 2008 3:07
Genre: Non spécifié

par Marie » Mercredi 23 Janvier 2008 19:36

Pou une meilleure lisibilité du forum, veux-tu avoir l'amabilité Yoyotte de réduire ton avatar s'il te plait :wink: Merçi ..........
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités