Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

en grosse panik

par angie35 » Mardi 03 Août 2010 10:45

bonjour j aurai voulu savoir si vous auriez pu m aider car mon chat d ' un an aujourd hui a une plaie au coup au dessu de la tete et entre les griffes je sui tre inquiete car malgre les soins a la betadine il n y a pas d arrangement j ai rdv chez le veto mai c pa le mien et je tien enormement a caramel

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

Re: en grosse panik

par Telle » Mardi 03 Août 2010 11:33

Bienvenue ! Ici c'est la rubrique pour se présenter et aucun conseil n'y est donné. Merci pour ça de poster dans la bonne rubrique. Peux-tu aussi faire attention à l'orthographe, merci !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par tipany » Mardi 03 Août 2010 11:36

ton veto va surement le mettre sous antibios marbocyl, teurios ou autre... perso j'en ai toujours quelques plaquettes à la maison en cas d'urgence ; après tout dépend l'origine de la plaie ; si c une bataille il faudra voir si les vaccins sont à jour et un traitement antibio + une collerette si mister. chat se leche trop (c pas évident je sais).

Cela peut malheureusement ertre aussi une réaction à un empoisonnement soi par ingestion soi pulvérisé par des gens peu scrupuleux ; le chat d'une de mes tantes a eu ce probleme 2 ans de traitements à tatons car le souci avec les empoisonnements c que l'on ne peut pas définir exactement l'origine et la composition du produit donc galère. je ne sais plus à la fin ce qui a fonctionné je crois que c'était un nouvel antibio.... je me renseigne au cas où. courage à toi donne nous des news...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Telle » Mardi 03 Août 2010 12:03

Tipany, nous ne donnons pas de réponses dans la rubrique présentation ... la personne doit se présenter ici. Merci de respecter ça et d'attendre que ce membre ai posé sa question dans la rubrique Santé féline !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Chef » Mardi 03 Août 2010 12:57

Bienvenue et j'espère que Caramel va vite guérir ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par sylviane78 » Mardi 03 Août 2010 14:13

Bonjour et bienenue ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par claudine » Mardi 03 Août 2010 17:28

bonjour,et bienvenue parmi nous ::D:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44