Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216128 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111348 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
en grosse panik
bonjour j aurai voulu savoir si vous auriez pu m aider car mon chat d ' un an aujourd hui a une plaie au coup au dessu de la tete et entre les griffes je sui tre inquiete car malgre les soins a la betadine il n y a pas d arrangement j ai rdv chez le veto mai c pa le mien et je tien enormement a caramel
Re: en grosse panik
Bienvenue ! Ici c'est la rubrique pour se présenter et aucun conseil n'y est donné. Merci pour ça de poster dans la bonne rubrique. Peux-tu aussi faire attention à l'orthographe, merci !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
ton veto va surement le mettre sous antibios marbocyl, teurios ou autre... perso j'en ai toujours quelques plaquettes à la maison en cas d'urgence ; après tout dépend l'origine de la plaie ; si c une bataille il faudra voir si les vaccins sont à jour et un traitement antibio + une collerette si mister. chat se leche trop (c pas évident je sais).
Cela peut malheureusement ertre aussi une réaction à un empoisonnement soi par ingestion soi pulvérisé par des gens peu scrupuleux ; le chat d'une de mes tantes a eu ce probleme 2 ans de traitements à tatons car le souci avec les empoisonnements c que l'on ne peut pas définir exactement l'origine et la composition du produit donc galère. je ne sais plus à la fin ce qui a fonctionné je crois que c'était un nouvel antibio.... je me renseigne au cas où. courage à toi donne nous des news...
Cela peut malheureusement ertre aussi une réaction à un empoisonnement soi par ingestion soi pulvérisé par des gens peu scrupuleux ; le chat d'une de mes tantes a eu ce probleme 2 ans de traitements à tatons car le souci avec les empoisonnements c que l'on ne peut pas définir exactement l'origine et la composition du produit donc galère. je ne sais plus à la fin ce qui a fonctionné je crois que c'était un nouvel antibio.... je me renseigne au cas où. courage à toi donne nous des news...
Tipany, nous ne donnons pas de réponses dans la rubrique présentation ... la personne doit se présenter ici. Merci de respecter ça et d'attendre que ce membre ai posé sa question dans la rubrique Santé féline !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Bienvenue et j'espère que Caramel va vite guérir 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienenue 

bonjour,et bienvenue parmi nous 

7 messages
|Page 1 sur 1