Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215666 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138616 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118659 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110968 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110843 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110686 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105406 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
feriel33
- Bonsoir, voila mon chat agé de 12 ans est malade depuis quelques jours, il mange plus, le vétérinaire nous a dit que qu'il a un probléme au foie peut etre meme une tumeur, il lui donné des antibio et un anti douleur le lendemain de la visite il allé un peu mieux mais le jour suivant il ne mangait plus de nouveau, j'ai tenter plusieurs nourriture mais rien je suis perdue nous devons repartir chez les véto mais le voir comme ca, affaiblie, ca me tue, quelqu'un sait comment le faire manger pour qu'il reprenne des forces,
merci pour votre aide
ps: desolée pour les fautes je ne suis pas francophone
belle soirée a tous

feriel33

Je suis désolée pour ton minet !
Mais cette rubrique ne sert que à la présentation des membres .Tu ne pourras pas avoir de conseil !
Aussi,je t'invite à poster ton souci dans la rubrique "santé " du forum . Ainsi nous tenterons de t'aider . Merci

feriel33

Je t'invite à créer un sujet dans la section santé féline afin que les personnes qui ont eu le même problème puissent le voir et t'apporter des conseils ou des idées. Bon courage.

feriel33
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
6 messages
|Page 1 sur 1