Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

feriel33

par feriel33 » Samedi 12 Mars 2016 0:11

Bonsoir, voila mon chat agé de 12 ans est malade depuis quelques jours, il mange plus, le vétérinaire nous a dit que qu'il a un probléme au foie peut etre meme une tumeur, il lui donné des antibio et un anti douleur le lendemain de la visite il allé un peu mieux mais le jour suivant il ne mangait plus de nouveau, j'ai tenter plusieurs nourriture mais rien je suis perdue nous devons repartir chez les véto mais le voir comme ca, affaiblie, ca me tue, quelqu'un sait comment le faire manger pour qu'il reprenne des forces,
    merci pour votre aide
    ps: desolée pour les fautes je ne suis pas francophone
    belle soirée a tous

::arrow:: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Informatique, Jardinage, Bricolage, Cuisine
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : campagne

::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 chats, entre l'interieur et le la maison,

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

feriel33

par zara » Samedi 12 Mars 2016 8:24

::HELLO:: Feriel33 ::bienvenue:: parmi nous ::D:
Je suis désolée pour ton minet !
Mais cette rubrique ne sert que à la présentation des membres .Tu ne pourras pas avoir de conseil !
Aussi,je t'invite à poster ton souci dans la rubrique "santé " du forum . Ainsi nous tenterons de t'aider . Merci ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

feriel33

par Daeri » Samedi 12 Mars 2016 9:27

::bienvenue::

Je t'invite à créer un sujet dans la section santé féline afin que les personnes qui ont eu le même problème puissent le voir et t'apporter des conseils ou des idées. Bon courage. ::calinchat::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

feriel33

par Mamiecat » Samedi 12 Mars 2016 11:07

Image Feriel33 !

Désolée pour ton minou, courage ::lover::
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

feriel33

par plume377 » Samedi 12 Mars 2016 11:58

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

feriel33

par Chef » Dimanche 13 Mars 2016 11:22

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme