Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

HELP trop de bétises et urine devant mes portes :(

par MeloLC » Jeudi 17 Juin 2010 18:29

Bonjour,
J'appele à l'aide lol
Voila je ne sais plus quoi faire.... Mes chats ne sont plus supportables !
Ils font pipi devant ma porte d'entrée et je ne sait pas pourquoi ?! Le pire c'est que je suis en appartement et bonjour les odeurs dans la cage d'escalier... Ils ne font que des bétises et je pense a m'en séparer ! Chose que je redoute car j'y tiens enormement mais je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des solutions merci pour vos réponses...
A bientot
Mélody

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: HELP trop de bétises et urine devant mes portes :(

par Telle » Jeudi 17 Juin 2010 19:03

Bienvenue ! Ici c'est la rubrique pour se présenter soi. Merci de poser ta question dans la rubrique "psychologie".
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

Re: HELP trop de bétises et urine devant mes portes :(

par Chef » Jeudi 17 Juin 2010 19:05

Voir des messages de la sorte commence à m'insupporter....

Bonjour,
cette rubrique est faite pour se présenter soi. Tu pourras ensuite poster ton sujet dans "psychologie féline"

Quand on aime ses chats, on ne s'en sépare pas pour si peu. Si ils agissent comme ça c'est qu'il y a des raisons. Expliques bien ton problème dans la rubrique adéquate et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme