Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219810 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216102 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138738 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120900 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118764 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111339 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111125 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110829 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105474 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
HELP trop de bétises et urine devant mes portes :(
Bonjour,
J'appele à l'aide lol
Voila je ne sais plus quoi faire.... Mes chats ne sont plus supportables !
Ils font pipi devant ma porte d'entrée et je ne sait pas pourquoi ?! Le pire c'est que je suis en appartement et bonjour les odeurs dans la cage d'escalier... Ils ne font que des bétises et je pense a m'en séparer ! Chose que je redoute car j'y tiens enormement mais je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des solutions merci pour vos réponses...
A bientot
Mélody
J'appele à l'aide lol
Voila je ne sais plus quoi faire.... Mes chats ne sont plus supportables !
Ils font pipi devant ma porte d'entrée et je ne sait pas pourquoi ?! Le pire c'est que je suis en appartement et bonjour les odeurs dans la cage d'escalier... Ils ne font que des bétises et je pense a m'en séparer ! Chose que je redoute car j'y tiens enormement mais je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez des solutions merci pour vos réponses...
A bientot
Mélody
Re: HELP trop de bétises et urine devant mes portes :(
Bienvenue ! Ici c'est la rubrique pour se présenter soi. Merci de poser ta question dans la rubrique "psychologie".
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Re: HELP trop de bétises et urine devant mes portes :(
Voir des messages de la sorte commence à m'insupporter....
Bonjour,
cette rubrique est faite pour se présenter soi. Tu pourras ensuite poster ton sujet dans "psychologie féline"
Quand on aime ses chats, on ne s'en sépare pas pour si peu. Si ils agissent comme ça c'est qu'il y a des raisons. Expliques bien ton problème dans la rubrique adéquate et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider.
Bonjour,
cette rubrique est faite pour se présenter soi. Tu pourras ensuite poster ton sujet dans "psychologie féline"
Quand on aime ses chats, on ne s'en sépare pas pour si peu. Si ils agissent comme ça c'est qu'il y a des raisons. Expliques bien ton problème dans la rubrique adéquate et les membres de ce forum se feront un plaisir de t'aider.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
3 messages
|Page 1 sur 1