Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

HOLA

par aline » Samedi 13 Août 2011 16:37

::D: j ai perdu ma puce âgée de 7 ans le 9 de ce mois ci, maintenant ça me fait un vide chez moi malgrès que j ai mes mandarins et pour cette raison, je compte me reprendre une minette couleur écaille de tortue ou claire âgée de deux mois.

A DONNER

J suis de Paris . Si vous connaissez des gens de paris ou si vous êtes de paris, faites moi signe

MERCI ::chat26::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: HOLA

par Chef » Samedi 13 Août 2011 16:52

Bonjour ::):

Merci de te présenter, c'est rubrique ne sert qu'à cet usage. Tu peux ensuite regarder les annonces dans les rubriques d'adoption

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Re: HOLA

par Chef » Samedi 13 Août 2011 17:08

Merci de ne pas écrire en majuscules sur le forum

Et il ne sert à rien de poster 15 fois le même message dans 15 rubriques différentes. Merci de consulter le règlement du forum

lire-imperativement/bienvenue-sur-le-forum-de-chat-et-compagnie-reglement-t7904.html

Tous messages ne répondant pas à ces critères seront effacés

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme